On a fait 13 tirs (et Nice 9), ce qui doit être notre plus grand total depuis le début de saison.Cristo a écrit :la difference c'est que eux ils ont marqué sur une grosse boulette mais offensivement on a fait quoi?Nice a pris 7 but en 2 match et on vient avec un attaquant??moi j'aurai mis direct andrada et j'enlevais sarr ou lejeune...aujourd'hui j'ai vu 2 equipes faibles offensivement et beaucoup de problemes de relance meme si je trouve en progrès
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- Bel Jéthucine
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
-
Très faible offensivement c'est vrai.. Très peu d'occasionsCristo a écrit :la difference c'est que eux ils ont marqué sur une grosse boulette mais offensivement on a fait quoi?Nice a pris 7 but en 2 match et on vient avec un attaquant??moi j'aurai mis direct andrada et j'enlevais sarr ou lejeune...aujourd'hui j'ai vu 2 equipes faibles offensivement et beaucoup de problemes de relance meme si je trouve en progrès
- Cristo
super match...il a mis beaucoup de long ballon...mais il a fait de bonnes interceptions!!erreur qui coute cher mais au moins il la refera plus...phenix a écrit :craché sur milan est vraiment facile, il a fait une bourde je pense que çà lui fera la b... comme on dit! n'empeche qu'il fait un super matche ce soir alors les critiques allez voir ailleurs si j'y suis!!
-
rediffusion sur beinsport de réal-atm, je crois voir un match en accéléré 

- Billou Grenat
Ouais en attendant on a encore 33 matchs à jouer avant la fin de la saison ...chevaliergrenat a écrit :Encore une défaite face a une faible equipe nicoise. Nos 2 meilleurs joueurs blesses. Cela va faire tres tres mal dans les tetes
-
Faut arreter aussi un peu de voir tout noir, on a pas ete extraordinaire ce soir, mais depuis le debut de la saison on a montré des choses, a montpellier, contre Nantes, contre Lyon.. Ce soir je suis desolé, pas la peine de dire que l'equipe en general n'a pas le niveau, elle n'etait juste pas a son vrai niveau.
Aucune excuse ce soir, voila, on est passé a coté, comme on fera surement mieux samedi prochain.. On doit avoir les crocs bordel contre bastia.
Le déroulement du match etait pourri. Beaucoup de tension, des blessures qui ont changé les previsions du coach surement..
Apres je trouve quand meme que c'etait une connerie de sortir Bouna qui etait le plus remuant ce soir.
Aucune excuse ce soir, voila, on est passé a coté, comme on fera surement mieux samedi prochain.. On doit avoir les crocs bordel contre bastia.
Le déroulement du match etait pourri. Beaucoup de tension, des blessures qui ont changé les previsions du coach surement..
Apres je trouve quand meme que c'etait une connerie de sortir Bouna qui etait le plus remuant ce soir.
-
Lejeune à quand même été fantomatique sur ce match , je m'inquiète pour lui il conviant pas depuis le début de saison
-
3 matchs à l'extérieur , aucun but marqué ... Il y avait pourtant des bon coups à jouer mais on arrive pas à se projeter vite devant et à combiner ... et en plus on a cette mentalité trop défensive à l'extérieur ( comme de nombreux clubs de L1)...
Une pointe ça ne fonctionne pas ...
Une pointe ça ne fonctionne pas ...
- nastasia
et MaloudaBillou Grenat a écrit :Ouais en attendant on a encore 33 matchs à jouer avant la fin de la saison ...chevaliergrenat a écrit :Encore une défaite face a une faible equipe nicoise. Nos 2 meilleurs joueurs blesses. Cela va faire tres tres mal dans les tetes
- Purple
C'était mieux avec 2 milieux déf je trouve quand même...