[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
thamias

Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)

Messagepar thamias » 19 nov. 2013, 00:02

Oui pas faux, mais je sens le match de ce week-end comme un piège face à la lanterne rouge donc j'aurais préféré qu'on se rassure avec une victoire facile même avec les remplaçants qui font souvent du bon boulot comme Milan ou Phillips lorqu'A.C les fait jouer :)

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2013, 09:23

thamias a écrit :
Kubrick57 a écrit :
Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.
Mdrrrr, c'est certes une victoire, je n'ai pas vu le match mais vu le score tout n'a pas dû être parfait comme le montre cette action et j'espère qu'on aura pas ces problèmes ce week-end à bastia..
En fait c'est un nul.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 nov. 2013, 09:27

DCD a écrit :
Kubrick57 a écrit :
Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.
En fait c'est un nul.
Ça me rappelle Jacquet qui, après avoir réussi à perdre l'Euro 96 avec les meilleurs joueurs du monde (aux t.a.b. contre les Tchèques), avait déclaré : "Je suis content que notre invincibilité se prolonge". :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2013, 09:42

Bel Jéthucine a écrit :Ça me rappelle Jacquet qui, après avoir réussi à perdre l'Euro 96 avec les meilleurs joueurs du monde (aux t.a.b. contre les Tchèques), avait déclaré : "Je suis content que notre invincibilité se prolonge". :mrgreen:
Les meilleurs joueurs du monde ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2013, 11:50

Fox a écrit :
Grenat90 a écrit : .. et Arles Avignon par une CFA2

Donc on est loin d'être les seuls à avoir eut du mal contre un "petit"... Rajouter à ça, la pression du "derby" !
Un truc très marrant à ce sujet d'ailleurs, ce week-end Arles prend 3-0 à Alès, qui avait perdu 2-0 le week-end dernier... contre la réserve d'Arles.
D'ailleurs à ce propos, en plus de laisser la recette en totalité au club amateur, comme c'est de coutume, le président d'Arles a également versé à Alès les primes de match promises à ses joueurs en cas de qualification.

rf57

Messagepar rf57 » 19 nov. 2013, 12:34

DCD a écrit :
thamias a écrit :

Mdrrrr, c'est certes une victoire, je n'ai pas vu le match mais vu le score tout n'a pas dû être parfait comme le montre cette action et j'espère qu'on aura pas ces problèmes ce week-end à bastia..
En fait c'est un nul.
en coupe seule la qualification compte
ça ne me dérange pas que nous passions tous les tours de cette manère....

Track

Messagepar Track » 19 nov. 2013, 13:19

Il a 9 ans Saliu ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2013, 15:09

get_up_kids a écrit :D'ailleurs à ce propos, en plus de laisser la recette en totalité au club amateur, comme c'est de coutume, le président d'Arles a également versé à Alès les primes de match promises à ses joueurs en cas de qualification.
Il faudra lui expliquer que c'est avant le match qu'il faut acheter l'adversaire, après le match cela ne sert plus à rien !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 nov. 2013, 17:29

:gne: :gne:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2013, 17:44

dan62 a écrit :Prolongation supplémentaire au match, le club est invité par la fff à s'expliquer suite à des jets de projectiles de ses supporters.
Présent dans le parcage, rien vu de répréhensible de la part des supporters. Les 2 délégués du match étant de la région, je me pose des questions quant à leurs réelles intentions...... :marteau:

Présent à l'opposé du parcage, j'ai effectivement vu deux trois pétards (qui pètent hein :mrgreen: ) et fumis avant le début de la rencontre... rien de bien méchant, cela n'a pas effrayé une seconde les deux présidents d'Amnéville et de Metz qui ont donné le coup d'envoi fictif de la rencontre... et en aucun cas on qualifierait cela de jet de projectiles puisque ça a pété près des barrières du parcage, bien loin du terrain et du moindre protagoniste... si l'instances veulent pacifier tout ce petit monde, il s'agirait de qualifier les faits correctement plutôt que monter en épingle le moindre truc et ainsi ajouter de l'huile sur feu... que dis-je? mettre le feu à l'huile :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »