[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
-
Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
Oui pas faux, mais je sens le match de ce week-end comme un piège face à la lanterne rouge donc j'aurais préféré qu'on se rassure avec une victoire facile même avec les remplaçants qui font souvent du bon boulot comme Milan ou Phillips lorqu'A.C les fait jouer :)
- DCD
En fait c'est un nul.thamias a écrit :Mdrrrr, c'est certes une victoire, je n'ai pas vu le match mais vu le score tout n'a pas dû être parfait comme le montre cette action et j'espère qu'on aura pas ces problèmes ce week-end à bastia..Kubrick57 a écrit :
Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.
- Bel Jéthucine
Ça me rappelle Jacquet qui, après avoir réussi à perdre l'Euro 96 avec les meilleurs joueurs du monde (aux t.a.b. contre les Tchèques), avait déclaré : "Je suis content que notre invincibilité se prolonge".DCD a écrit :En fait c'est un nul.Kubrick57 a écrit :
Tellement inquiétant que c'est notre 6 ème victoire d'affilée.

- DCD
Les meilleurs joueurs du monde ?Bel Jéthucine a écrit :Ça me rappelle Jacquet qui, après avoir réussi à perdre l'Euro 96 avec les meilleurs joueurs du monde (aux t.a.b. contre les Tchèques), avait déclaré : "Je suis content que notre invincibilité se prolonge".
- get_up_kids
D'ailleurs à ce propos, en plus de laisser la recette en totalité au club amateur, comme c'est de coutume, le président d'Arles a également versé à Alès les primes de match promises à ses joueurs en cas de qualification.Fox a écrit :Un truc très marrant à ce sujet d'ailleurs, ce week-end Arles prend 3-0 à Alès, qui avait perdu 2-0 le week-end dernier... contre la réserve d'Arles.Grenat90 a écrit : .. et Arles Avignon par une CFA2
Donc on est loin d'être les seuls à avoir eut du mal contre un "petit"... Rajouter à ça, la pression du "derby" !
-
en coupe seule la qualification compteDCD a écrit :En fait c'est un nul.thamias a écrit :
Mdrrrr, c'est certes une victoire, je n'ai pas vu le match mais vu le score tout n'a pas dû être parfait comme le montre cette action et j'espère qu'on aura pas ces problèmes ce week-end à bastia..
ça ne me dérange pas que nous passions tous les tours de cette manère....
-
Il a 9 ans Saliu ?
- gauloiskiki
Il faudra lui expliquer que c'est avant le match qu'il faut acheter l'adversaire, après le match cela ne sert plus à rien !get_up_kids a écrit :D'ailleurs à ce propos, en plus de laisser la recette en totalité au club amateur, comme c'est de coutume, le président d'Arles a également versé à Alès les primes de match promises à ses joueurs en cas de qualification.
- Bosoleclown
- DeBommeler
dan62 a écrit :Prolongation supplémentaire au match, le club est invité par la fff à s'expliquer suite à des jets de projectiles de ses supporters.
Présent dans le parcage, rien vu de répréhensible de la part des supporters. Les 2 délégués du match étant de la région, je me pose des questions quant à leurs réelles intentions...... :marteau:
Présent à l'opposé du parcage, j'ai effectivement vu deux trois pétards (qui pètent hein