Non, on n'a pas de chance sur le penalty sifflé pour Créteil, et celui qui n'est pas sifflé pour nous. Mais vu le nombre d'occasions en première mi-temps, c'est juste ANORMAL de vendanger autant !!! Et avant de parler de chance, c'est ça qu'il faut voir.Juanito57 a écrit :Ah parce qu'on a de la chance donc ce soir ? On a vraiment eu de la chance ? Creteil l'a pas du tout provoqué.roke a écrit :Arrêtons de dire qu'on a pas de chance ! La chance, ça se provoque... En ne cadrant aucun tir, je vois pas comment on peut marquer de toute façon. Je serais curieux de voir le ratio nb de buts/tirs de nos "vedettes" en attaque. :marteau:
Après, pour le réalisme, je suis d'accord. Y'a trop de déchets, mais en aucun cas on mérite ce score, face à des danseuses dont on se demande qu'est-ce qu'ils foutent 1er.
US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- roke
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct !
- get_up_kids
Ah oui, donc en fait tu faisais pas exprès.Mondragón57 a écrit :Et vu que la passe vient de Bussman pas de hors jeu c'est bien ce qu'on dit ... !!! Si tu veux je t'envoi mon bouquin sur les lois du jeu ... :marteau:get_up_kids a écrit : Vous faites exprès d'être bête ou quoi?
Sur l'ouverture cristollienne, il y a 2 joueurs qui vont presser Bussmann et qui font action de jeu (un pour l'empêcher de relancer, l'autre pour couper la trajectoire en cas de passe en retrait). Un n'est pas hors-jeu, l'autre (le buteur) l'est lui.
Tu comprends vraiment rien à ce qu'on te dit.

- Luca57
On va avoir besoin de vaseline en ligue 2.bialbo a écrit :Contre les équipes qui ne jouent pas on y arrive pas, mais contre des équipes qui jouent également lol
- Jack
Je vois bien un doublé de Lejeune, 89 et 91 eme... bon ok je lâche ma bouteille.
- arthur865
Et les commentateurs sont vraiment horribles, faites les taire. 

je n'affirme rien moi (c'est les messins qui foutent la m**** selon patfootixmetz!!!)Dark 5.7 a écrit :et toi alors?Tyber a écrit :peut etre les "supp" de creteil qui provoque metz, tu n'est pas au match...
faux ultra!
- get_up_kids
Ils ont pas intéret à nous retirer un point au classement, vu tous ceux qu'ils nous ont déja fait perdre avec des arbitrages foireux.You.M4d.Bro a écrit :Le point en moins en sursis est à cause d'un acte ISOLE !!!! Donc c'est lui qu'il faudra remercier.Patsupfcmetz a écrit : Je ne critique pas le fait qu'il se déplacent, je critique le fait qu'ils cherchent systématiquement la "m****" (pas tous je l'imagine) ...
- DCD
Et recoiffez les !arthur865 a écrit :Et les commentateurs sont vraiment horribles, faites les taire.
- albantahiti
ca vaut le jaune ca bordel !