US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roke

Re: US Créteil - FC METZ : Le direct !

Messagepar roke » 15 févr. 2013, 21:38

Juanito57 a écrit :
roke a écrit :Arrêtons de dire qu'on a pas de chance ! La chance, ça se provoque... En ne cadrant aucun tir, je vois pas comment on peut marquer de toute façon. Je serais curieux de voir le ratio nb de buts/tirs de nos "vedettes" en attaque. :marteau:
Ah parce qu'on a de la chance donc ce soir ? On a vraiment eu de la chance ? Creteil l'a pas du tout provoqué.
Après, pour le réalisme, je suis d'accord. Y'a trop de déchets, mais en aucun cas on mérite ce score, face à des danseuses dont on se demande qu'est-ce qu'ils foutent 1er.
Non, on n'a pas de chance sur le penalty sifflé pour Créteil, et celui qui n'est pas sifflé pour nous. Mais vu le nombre d'occasions en première mi-temps, c'est juste ANORMAL de vendanger autant !!! Et avant de parler de chance, c'est ça qu'il faut voir.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 21:38

Mondragón57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Vous faites exprès d'être bête ou quoi?

Sur l'ouverture cristollienne, il y a 2 joueurs qui vont presser Bussmann et qui font action de jeu (un pour l'empêcher de relancer, l'autre pour couper la trajectoire en cas de passe en retrait). Un n'est pas hors-jeu, l'autre (le buteur) l'est lui.
Et vu que la passe vient de Bussman pas de hors jeu c'est bien ce qu'on dit ... !!! Si tu veux je t'envoi mon bouquin sur les lois du jeu ... :marteau:
Ah oui, donc en fait tu faisais pas exprès.
Tu comprends vraiment rien à ce qu'on te dit. :-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 févr. 2013, 21:39

bialbo a écrit :Contre les équipes qui ne jouent pas on y arrive pas, mais contre des équipes qui jouent également lol
On va avoir besoin de vaseline en ligue 2.

Jack

Messagepar Jack » 15 févr. 2013, 21:39

Je vois bien un doublé de Lejeune, 89 et 91 eme... bon ok je lâche ma bouteille.

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 févr. 2013, 21:39

Et les commentateurs sont vraiment horribles, faites les taire. :bieres:

Tyber

Messagepar Tyber » 15 févr. 2013, 21:40

Dark 5.7 a écrit :
Tyber a écrit :peut etre les "supp" de creteil qui provoque metz, tu n'est pas au match... :bye:
et toi alors?
faux ultra! :-D
je n'affirme rien moi (c'est les messins qui foutent la m**** selon patfootixmetz!!!)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 21:40

You.M4d.Bro a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Je ne critique pas le fait qu'il se déplacent, je critique le fait qu'ils cherchent systématiquement la "m****" (pas tous je l'imagine) ...
Le point en moins en sursis est à cause d'un acte ISOLE !!!! Donc c'est lui qu'il faudra remercier.
Ils ont pas intéret à nous retirer un point au classement, vu tous ceux qu'ils nous ont déja fait perdre avec des arbitrages foireux.

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2013, 21:40

arthur865 a écrit :Et les commentateurs sont vraiment horribles, faites les taire. :bieres:
Et recoiffez les !

Goon

Messagepar Goon » 15 févr. 2013, 21:40

pas une occaz!

albantahiti

Messagepar albantahiti » 15 févr. 2013, 21:40

ca vaut le jaune ca bordel !

Revenir à « Passion Grenat »