FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 10:28

rafistuta a écrit :
get_up_kids a écrit : Au milieu de terrain alors, parce que défensivement c'est une catastrophe!!! :nul:
Bizarre parce que c'est pas toi qui me disait quand Metanire lachait son couloir, c'est un des milieux qui doit le couvrir?
Parce qu'il devait quand meme se taper tout son couloir gauche seul hier.
Je sais pas si tu me parles d'une action en particulier mais moi je te parle de son match dans sa globalité.
Mes collègues de tribune et moi avons été impressionné par ses facultés défensives proches du néant.
Très rarement bien placé. Il monte même quand ça attaque de l'autre côté et que le latéral droit est en phase d'attaque. Même quand il est en place il se fait passer par l'adversaire comme un minime.

C'est pour cela que je me permets de dire qu'à la rigueur, on peut le faire jouer titulaire au milieu car offensivement il est intéressant mais certainement pas en défense ou il a bcp trop de lacunes.

Actaris

Messagepar Actaris » 12 mars 2016, 12:15

get_up_kids a écrit :
rafistuta a écrit : Bizarre parce que c'est pas toi qui me disait quand Metanire lachait son couloir, c'est un des milieux qui doit le couvrir?
Parce qu'il devait quand meme se taper tout son couloir gauche seul hier.
Je sais pas si tu me parles d'une action en particulier mais moi je te parle de son match dans sa globalité.
Mes collègues de tribune et moi avons été impressionné par ses facultés défensives proches du néant.
Très rarement bien placé. Il monte même quand ça attaque de l'autre côté et que le latéral droit est en phase d'attaque. Même quand il est en place il se fait passer par l'adversaire comme un minime.

C'est pour cela que je me permets de dire qu'à la rigueur, on peut le faire jouer titulaire au milieu car offensivement il est intéressant mais certainement pas en défense ou il a bcp trop de lacunes.
+1

cali57

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Messagepar cali57 » 12 mars 2016, 13:31

Asurian57 a écrit :
cali57 a écrit : tu es du genre bien lourding toi comme mec, change de disque et ouvre les yeux
Tu ne te rends même pas compte que celui qui saoule, c'est toi...
tu viens poster que quand ça va mal et tu rabâches toujours la même chose contre le club. Tu es désespérant... :-(

S ils n alignent pas trois passes et qu on s ennuit je ne vais pas noter l inverse
J aime le fc Metz depuis 40 ans et je pense avoir vu assez de chose à St Symphorien pour dire qu hier on était nul, et cela se reproduit toutes les semaines
Libre à toi de trouver des excuses à chaque fois
On est tous différents c est comme ça

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2016, 13:48

Lerat2 a écrit :Chapeau :)
Merci :oops: Mais j'avoue que l'exclusion de Métanire m'a fait douter.
Billou Grenat a écrit :De plus en fin de match le banc de touche ajaccien a failli agresser Diallo parce qu'il avait poussé le ballon en touche. Tout simplement lamentable cette équipe corse ! :-@ :nul:
Pour répondre à ceux qui suspectent les corses de blanchir l'argent sale de la mafia pour avoir 2 clubs professionnels dans chacune de leurs seules villes et alors mêmes qu'ils ne sont jamais très dépensiers sur le marché des transferts, ce qui est leur force, c'est leur état d'esprit, et leur révolte permanente.

Je n'aime pas les corses, pour une raison familiale personnelle, mais ils tirent leur force, de leur fierté qui est leur principale moteur pour percer dans le football.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 mars 2016, 20:04

chevaliergrenat a écrit :Allez plus que 8 matches à gagner et on est en L1. Allez ciao les bisounours et à la saison prochaine. J'en ai ma claque de ces branleurs
Encore là toi !!! que de la gueule :roll:

stepslo

Messagepar stepslo » 13 mars 2016, 09:08

get_up_kids a écrit :
stepslo a écrit : + 1
Au milieu de terrain alors, parce que défensivement c'est une catastrophe!!! :nul:
Contre Dijon, il n'avait pas été mal, plutôt présent sur le bonhomme mais bon, pourquoi pas à la place de Candeias en milieu droit ? Mais c'est quand même fou qu'à ce stade de la saison on n'ait pas encore trouvé la bonne carburation ! Et dire que certains trouvent encore Candeias rapide (une bonne frappe de balle OK, mais rapide...)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mars 2016, 09:52

messinmarseille a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Allez plus que 8 matches à gagner et on est en L1. Allez ciao les bisounours et à la saison prochaine. J'en ai ma claque de ces branleurs
Encore là toi !!! que de la gueule :roll:
il rêve le mec, on va regretter la défaite contre le havre et la défaite contre nime à domicile, la place du C** c'est à dire 4ième ça risque d'être pour nous, le red star et le havre vont se disputer la 3ième place tant pis on a pas profité des matches que l'on devait gagner moi je dis que c'est mort depuis bien plus longtemps et la montée serait un véritable miracle bref j'y crois pas une seconde, bilto vous le dit depuis des mois que l'on ne monterait pas j'ai jamais senti cette équipe peser dans le jeu, les mauvaises passes ben franchement on dirait des amateurs et encore y a des amateurs qui jouent pas mal, nous on joue par intermittence, et ce qui est grave à 8 journées de la fin c'est que l'on a toujours pas trouvé de façon de jouer, c'est du bricolage à chaque matche, et ben on est pas près de la voir en ligue 1 notre équipe, le havre a mis des années pour remonter tout comme auxerre qui risquent de ne pas remonter cette année et l'année prochaine y aura du beau monde, lens, toulouse, troyes, strasbourg, metz, auxerre et tout ça pour 2 montées.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 13 mars 2016, 10:01

ça va peut être remonter le niveau de la ligue 2 avec de belles confrontations en perspective

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mars 2016, 10:15

c'est vrai que le niveau cette année est moyen et on verra ce que feront nancy et dijon en ligue 1 mais je mise plus sur le maintien de nancy qui me parait plus solide que dijon, surtout que l''année dernière j'avais été épaté par troyes, et jamais je n'aurais cru qu'ils feraient une si mauvaise saison en ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »