Laisse tomber le café noir, appelle les Men in black!Purple a écrit :J'me fais un café j'oublie tout ca MAIS DIRECT

Il est probable que ce match soit vite oublié. :siffle:
Laisse tomber le café noir, appelle les Men in black!Purple a écrit :J'me fais un café j'oublie tout ca MAIS DIRECT
chevaliergrenat a écrit :Quand a METZ, vous esperiez quoi avec un groupe encore plus faible que celui de la saison derniere ?
Oui, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont pris 3 buts en 15 minutes... :ange:chevaliergrenat a écrit :le HAC etait tout simplement meilleur que METZ.
limite perdre sur un 1-0 tout pourri aurait été plus engageantkok la cour 974 a écrit :on était nombreux à dire que ce ne serait pas facile face au Havre et ce la ne l'a pas été.
bon après vu comment ça s'est passé c'est clair que c'est embêtant
A moitié d'accord :Dark 5.7 a écrit :pour une fois je suis d'accord avec beaulierbeaulier a écrit :Alors maintenant c'est en défense qu'il faut recruter? ???
Les forumistes avaient dit un meneur de jeu et un attaquant .
Donc il faut recruter partout .
épisétou
je serais même prêt à faire sauter l'attaquant de rechange pour un défenseur. ou le meneur si c'est pas Traoré (car soyons honnêtes, en prendre un autre pour qu'il ne s'adapte jamais à l'équipe c'est pas une bonne idée... autant rester en 4-4-2 qui a fonctionné offensivement), même si ça parait inconcevable...
et du coup, abandonner la piste Diaz car à part faire plaisir à Bijotat, ça ne nous apporterait rien de plus. Pouye fait largement l'affaire!
moi je serais pas contre Draméhenrik larsson a écrit :dramé , Gace , Paillot , Jean Jacque Pierre , Sami traoré , LOLO , Giraudon.Dark 5.7 a écrit :faut recruter en défense, c'est tout... maintenant qui...
Sakho, l'homme des doublés qui ne servent à rien ! Il en a déjà planté 2 à Evian pour une défaite 4-3.Dark 5.7 a écrit : c'est Sakho, Duhamel et Pouye qui doivent faire la gueule! super pour la cohésion d'un groupe, une partie de l'équipe qui ruine tout ce qu'à fait l'autre