Laisse tomber le café noir, appelle les Men in black!Purple a écrit :J'me fais un café j'oublie tout ca MAIS DIRECT

Il est probable que ce match soit vite oublié. :siffle:
Laisse tomber le café noir, appelle les Men in black!Purple a écrit :J'me fais un café j'oublie tout ca MAIS DIRECT
chevaliergrenat a écrit :Quand a METZ, vous esperiez quoi avec un groupe encore plus faible que celui de la saison derniere ?
Oui, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont pris 3 buts en 15 minutes... :ange:chevaliergrenat a écrit :le HAC etait tout simplement meilleur que METZ.
limite perdre sur un 1-0 tout pourri aurait été plus engageantkok la cour 974 a écrit :on était nombreux à dire que ce ne serait pas facile face au Havre et ce la ne l'a pas été.
bon après vu comment ça s'est passé c'est clair que c'est embêtant
A moitié d'accord :Dark 5.7 a écrit :pour une fois je suis d'accord avec beaulierbeaulier a écrit :Alors maintenant c'est en défense qu'il faut recruter? ???
Les forumistes avaient dit un meneur de jeu et un attaquant .
Donc il faut recruter partout .
épisétou
je serais même prêt à faire sauter l'attaquant de rechange pour un défenseur. ou le meneur si c'est pas Traoré (car soyons honnêtes, en prendre un autre pour qu'il ne s'adapte jamais à l'équipe c'est pas une bonne idée... autant rester en 4-4-2 qui a fonctionné offensivement), même si ça parait inconcevable...
et du coup, abandonner la piste Diaz car à part faire plaisir à Bijotat, ça ne nous apporterait rien de plus. Pouye fait largement l'affaire!
moi je serais pas contre Draméhenrik larsson a écrit :dramé , Gace , Paillot , Jean Jacque Pierre , Sami traoré , LOLO , Giraudon.Dark 5.7 a écrit :faut recruter en défense, c'est tout... maintenant qui...
Sakho, l'homme des doublés qui ne servent à rien ! Il en a déjà planté 2 à Evian pour une défaite 4-3.Dark 5.7 a écrit : c'est Sakho, Duhamel et Pouye qui doivent faire la gueule! super pour la cohésion d'un groupe, une partie de l'équipe qui ruine tout ce qu'à fait l'autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités