On en reparlera si il manque un point à la fin.nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique
On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
-
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- IroOn
Sakho il s'arrêtait jamais de jouer, il se battait tout le temps et récupérait des ballons impossibles.You.M4d.Bro a écrit :Sakho aussi il râlait tout le temps sur le terrain quand un ballon lui arrivait pas, franchement faut arrêter de chercher la petite bête ......
Je suis désolé mais l'attitude de Maïga est intolérable sur l'action ou Yeni ne lui fait pas la passe, il s'arrête complètement alors qu'on a encore la balle ... non seulement il ne propose pas de solution mais en plus il reste hors-jeu !!!
Après il a des circonstances atténuantes car comme dit au dessus il a pas un rôle facile et ça doit être très frustrant ...
- pilch
Franchement, même pas pour rire...Gene Hunt a écrit :si on arrête les conneries (j'avoue j'ai du mal à l'encaisser) et en corrigeant quelques petites choses on finira dans les 10 premiers, tranquille
Par contre oui il y a l'air d'y avoir la place pour se maintenir, mais il faut encore progresser un peu.
- Cristo
attendons au moins 10 journées pour voir les points et- si les automatismes sont meilleurs...mais on voit bien quand meme que l'on peut largement rivaliser avec des club qui sont bien installé en l1...
- Bel Jéthucine
Oui, mais ça fait une différence de 3 points par rapport à un concurrent direct...nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique
-
Pour le prochain match, on devrait essayer :
- Pièces jointes
-
- vignette_palomino.jpg (185.31 Kio) Consulté 1079 fois
- bialbo
Exact, et Lejeune va devoir se bouger parceque là, il n'apporte rien[/quote]gumetz a écrit :Sarr est meilleur quand il rentre....
Lejeune sera remplacer par Malouda dorenavant[/quote]
Perso je trouve que Lejeune fait de meilleures passes que Yeni, par exemple. Il apporte plus dans le jeu que ce dernier.
Lejeune arrive aussi à mieux garder le ballon avec sérénité...
-
On ne peut pas en vouloir plus que ça à Milan, il fait un match propre, malheureusement à la 94e la méga boulette, passons.
Mais à ce moment là un FC Metz à la hauteur devrait déjà être à 2-0, vu le niveau de Nice ce soir.
Perso je m'en prends surtout au coaching de Cartier, on sent qu'il tatonne depuis le début de saison, à sa décharge il est vrai qu'il a pas mal d'options maintenant, et qu'il teste des trucs. Ca m'a fortement saoulé de voir sortir Bouna qui aurait pu aider à faire la différence en fin de match. Je veux revoir Bouna + Andrada, comme sur la fin du match contre Lyon.
Andrada a été vif, il est peut-être le messin le plus talentueux actuellement devant.
Ca me saoûle aussi de ne plus voir Falcon dès le 5e match!! On l'a fait venir pour quoi? Beurrer les sandwiches? Et je ne parle même pas de Palomino.
Il y a beaucoup de potentiel cette saison au FC Metz, mais il est temps de devenir bien plus ambitieux à l'extérieur, et à commencer par le coaching et la compo d'équipe!
Mais à ce moment là un FC Metz à la hauteur devrait déjà être à 2-0, vu le niveau de Nice ce soir.
Perso je m'en prends surtout au coaching de Cartier, on sent qu'il tatonne depuis le début de saison, à sa décharge il est vrai qu'il a pas mal d'options maintenant, et qu'il teste des trucs. Ca m'a fortement saoulé de voir sortir Bouna qui aurait pu aider à faire la différence en fin de match. Je veux revoir Bouna + Andrada, comme sur la fin du match contre Lyon.
Andrada a été vif, il est peut-être le messin le plus talentueux actuellement devant.
Ca me saoûle aussi de ne plus voir Falcon dès le 5e match!! On l'a fait venir pour quoi? Beurrer les sandwiches? Et je ne parle même pas de Palomino.
Il y a beaucoup de potentiel cette saison au FC Metz, mais il est temps de devenir bien plus ambitieux à l'extérieur, et à commencer par le coaching et la compo d'équipe!
- nastasia
Bel Jéthucine a écrit :Oui, mais ça fait une différence de 3 points par rapport à un concurrent direct...nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique
C'est vrai...mais j'ai le sentiment que pour l'instant notre projet extérieur c'est juste de bien défendre...alors que je reste convaincue qu'on a une équipe capable d'aller titiller autre chose loin de chez nous
-
La aussi, faut rester réaliste les enfants, on peut pas esperer créer un equilibre defensif en changeant constamment la charniere centrale. Et si ca marche pas, on fait quoi ? on essaie bussman en DC ? ou N'daw ?.. non mais parce que ca peut aller tres loin c'thistoireclubgrenadine a écrit :Pour le prochain match, on devrait essayer :