Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mai 2013, 09:11

Perso, vu les 3M€ de déficit programmé pour la prochaine saison, j'en suis à me demander si la relégation en Cfa2 ne serait pas une bonne chose pour faire quelques économies. Et puis non : qu'on assure sportivement le maintien (ce qui implique un sans-faute), et on choisira ensuite administrativement si on se maintient ou non. :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mai 2013, 16:47

Bel Jéthucine a écrit :Perso, vu les 3M€ de déficit programmé pour la prochaine saison, j'en suis à me demander si la relégation en Cfa2 ne serait pas une bonne chose pour faire quelques économies. Et puis non : qu'on assure sportivement le maintien (ce qui implique un sans-faute), et on choisira ensuite administrativement si on se maintient ou non. :bieres:
Quel est le rapport pour un club comme le nôtre ? c'est quoi le gain financier de fréquenter la CFA2 plutôt que la CFA ? Déplacements plus courts ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mai 2013, 17:02

champ d'or a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Perso, vu les 3M€ de déficit programmé pour la prochaine saison, j'en suis à me demander si la relégation en Cfa2 ne serait pas une bonne chose pour faire quelques économies. Et puis non : qu'on assure sportivement le maintien (ce qui implique un sans-faute), et on choisira ensuite administrativement si on se maintient ou non. :bieres:
Quel est le rapport pour un club comme le nôtre ? c'est quoi le gain financier de fréquenter la CFA2 plutôt que la CFA ? Déplacements plus courts ?
Oui, moins de matchs et des déplacements d'une demi-journée à proximité : c'est pour cela que le club hésitait l'an dernier à demander la rétrogradation en Cfa 2.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2013, 20:01

Victoire de Lens B qui ne nous arrange pas (3-0, j'aimerais bien voir combien de pros sont venus épauler leurs jeunes), comme l'égalisation à la dernière minute de Poissy. Footnational n'a pas de Live pour Amnéville, mais sur Yahoo sport, ils indiquent 0-0.
Si c'est le cas, en gagnant demain, on revient à 2 points de Drancy et Amnéville avec une moins bonne diff. de buts.
C'est mal barré, quoi.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 11 mai 2013, 20:08

Foot National annonce 6-0 pour Amneville contre Lille
ce n'arrange pas nos affaire !!

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 11 mai 2013, 22:25

Lens à pris 7 - 0 hier, avec une équipe Bis ' selon ce que j'ai pu entendre, donc on pouvais s'attendre à la victoire de leur reserve.. Ce sera très compliqué. Mais perso je ne comprend pas pourquoi on ne renforce pas notre resèrve nous. Qu'on dise sur nous qu'on ne joue pas le jeu ou tout ce que l'on veux, mais pour moi il aurait fallu lancer des jeunes face à Orléans, et renforcer la reserve ..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2013, 22:43

GuidomilanAC a écrit :Lens à pris 7 - 0 hier, avec une équipe Bis ' selon ce que j'ai pu entendre, donc on pouvais s'attendre à la victoire de leur reserve.. Ce sera très compliqué. Mais perso je ne comprend pas pourquoi on ne renforce pas notre resèrve nous. Qu'on dise sur nous qu'on ne joue pas le jeu ou tout ce que l'on veux, mais pour moi il aurait fallu lancer des jeunes face à Orléans, et renforcer la reserve ..
Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 mai 2013, 23:36

get_up_kids a écrit :Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....
Moi qui croyait que le match de la B (le seul match restant...) avait été programmé exprès demain aprèm pour que les A aient le temps de rentrer et de mettre la patée à Drancy! :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2013, 23:50

olive et tom a écrit :
get_up_kids a écrit :Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....
Moi qui croyait que le match de la B (le seul match restant...) avait été programmé exprès demain aprèm pour que les A aient le temps de rentrer et de mettre la patée à Drancy! :ange:
Je ne suis pas sûr que ce soit ça.
C'est à confirmer tout de même. ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 mai 2013, 08:41

get_up_kids a écrit :
olive et tom a écrit :Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....

Je ne suis pas sûr que ce soit ça.
C'est à confirmer tout de même. ;-)
Il n'y a que ceux qui ne sont pas rentrés en cours de jeu qui puissent jouer ... Carrasso - Bamba et ... N'Gbakoto !

Revenir à « Passion Grenat »