Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013
- Bel Jéthucine
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013
Perso, vu les 3M€ de déficit programmé pour la prochaine saison, j'en suis à me demander si la relégation en Cfa2 ne serait pas une bonne chose pour faire quelques économies. Et puis non : qu'on assure sportivement le maintien (ce qui implique un sans-faute), et on choisira ensuite administrativement si on se maintient ou non. 

- champ d'or
Quel est le rapport pour un club comme le nôtre ? c'est quoi le gain financier de fréquenter la CFA2 plutôt que la CFA ? Déplacements plus courts ?Bel Jéthucine a écrit :Perso, vu les 3M€ de déficit programmé pour la prochaine saison, j'en suis à me demander si la relégation en Cfa2 ne serait pas une bonne chose pour faire quelques économies. Et puis non : qu'on assure sportivement le maintien (ce qui implique un sans-faute), et on choisira ensuite administrativement si on se maintient ou non.
- Bel Jéthucine
Oui, moins de matchs et des déplacements d'une demi-journée à proximité : c'est pour cela que le club hésitait l'an dernier à demander la rétrogradation en Cfa 2.champ d'or a écrit :Quel est le rapport pour un club comme le nôtre ? c'est quoi le gain financier de fréquenter la CFA2 plutôt que la CFA ? Déplacements plus courts ?Bel Jéthucine a écrit :Perso, vu les 3M€ de déficit programmé pour la prochaine saison, j'en suis à me demander si la relégation en Cfa2 ne serait pas une bonne chose pour faire quelques économies. Et puis non : qu'on assure sportivement le maintien (ce qui implique un sans-faute), et on choisira ensuite administrativement si on se maintient ou non.
- Bel Jéthucine
Victoire de Lens B qui ne nous arrange pas (3-0, j'aimerais bien voir combien de pros sont venus épauler leurs jeunes), comme l'égalisation à la dernière minute de Poissy. Footnational n'a pas de Live pour Amnéville, mais sur Yahoo sport, ils indiquent 0-0.
Si c'est le cas, en gagnant demain, on revient à 2 points de Drancy et Amnéville avec une moins bonne diff. de buts.
C'est mal barré, quoi.
Si c'est le cas, en gagnant demain, on revient à 2 points de Drancy et Amnéville avec une moins bonne diff. de buts.
C'est mal barré, quoi.
- fle3fois
Foot National annonce 6-0 pour Amneville contre Lille
ce n'arrange pas nos affaire !!
ce n'arrange pas nos affaire !!
-
Lens à pris 7 - 0 hier, avec une équipe Bis ' selon ce que j'ai pu entendre, donc on pouvais s'attendre à la victoire de leur reserve.. Ce sera très compliqué. Mais perso je ne comprend pas pourquoi on ne renforce pas notre resèrve nous. Qu'on dise sur nous qu'on ne joue pas le jeu ou tout ce que l'on veux, mais pour moi il aurait fallu lancer des jeunes face à Orléans, et renforcer la reserve ..
- get_up_kids
Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....GuidomilanAC a écrit :Lens à pris 7 - 0 hier, avec une équipe Bis ' selon ce que j'ai pu entendre, donc on pouvais s'attendre à la victoire de leur reserve.. Ce sera très compliqué. Mais perso je ne comprend pas pourquoi on ne renforce pas notre resèrve nous. Qu'on dise sur nous qu'on ne joue pas le jeu ou tout ce que l'on veux, mais pour moi il aurait fallu lancer des jeunes face à Orléans, et renforcer la reserve ..
- Aventurix
Moi qui croyait que le match de la B (le seul match restant...) avait été programmé exprès demain aprèm pour que les A aient le temps de rentrer et de mettre la patée à Drancy! :ange:get_up_kids a écrit :Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....
- get_up_kids
Je ne suis pas sûr que ce soit ça.olive et tom a écrit :Moi qui croyait que le match de la B (le seul match restant...) avait été programmé exprès demain aprèm pour que les A aient le temps de rentrer et de mettre la patée à Drancy! :ange:get_up_kids a écrit :Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....
C'est à confirmer tout de même.

- _Chris.
Il n'y a que ceux qui ne sont pas rentrés en cours de jeu qui puissent jouer ... Carrasso - Bamba et ... N'Gbakoto !get_up_kids a écrit :Je ne suis pas sûr que ce soit ça.olive et tom a écrit :Parce qu'il me semble que lors des 4 dernières journées, on ne peut plus faire descendre de joueurs en B....
Moi qui croyait que le match de la B (le seul match restant...) avait été programmé exprès demain aprèm pour que les A aient le temps de rentrer et de mettre la patée à Drancy! :ange:
C'est à confirmer tout de même.