rafistuta a écrit :Je n'ai pas compris pas pourquoi Marchal, qui est gaucher, joue à droite en DC et Choplin (qui je crois est droitier) joue à gauche en DC ...
C'est pour que les balles aillent moins dans les tribunes.
rafistuta a écrit :Je n'ai pas compris pas pourquoi Marchal, qui est gaucher, joue à droite en DC et Choplin (qui je crois est droitier) joue à gauche en DC ...
C'est la défense qui a joué contre Laval quand même je te signale.akenza a écrit :Malheuresement quand on change une defense, c est souvent ce qui arrive. Il faut du temps a se mettre en place.
Marchal et choplin sont arrivés tard.
Mais Je reste persuadé que busman ferait un meilleur milieu gauche et metanire n a pas le niveau ligue 2. Il avait meme pas le niveau national.
Pourquoi ne pas faire jouer inez a la place de metanire au prochain match?
Suffit d’être réaliste et t'auras la réponse. (enfin ça n'engage que moi).rafistuta a écrit :Oui et l'objectif c'est le maintien ou la montée alors?...Nico Braun a écrit : T'as déjà vu des joueurs dire à la presse qu'ils étaient nuls toi. En plus s'ils arrivent à s'en convaincre, ben tant mieux. Au moins ils ont un objectif...
Metanire a tout simplement été le meilleur joueur contre Laval.Messindu42 a écrit :C'est la défense qui a joué contre Laval quand même je te signale.akenza a écrit :Malheuresement quand on change une defense, c est souvent ce qui arrive. Il faut du temps a se mettre en place.
Marchal et choplin sont arrivés tard.
Mais Je reste persuadé que busman ferait un meilleur milieu gauche et metanire n a pas le niveau ligue 2. Il avait meme pas le niveau national.
Pourquoi ne pas faire jouer inez a la place de metanire au prochain match?
Et dire que Métanire n'a pas le niveau L2, c'est juste la preuve que tu n'as pas vu le match la semaine dernière ni même un seul match retour de l'année passée.
Aucun des deux, aujourd'hui l'objectif se trouve sur le terrain : c'est de trouver une constance en défense qui rassurerait ceux de devant et de travailler encore et encore pour que les automatismes soient bien acquis au plus vite. A ce moment là on parlera d'objectif de classementrafistuta a écrit :Oui et l'objectif c'est le maintien ou la montée alors?...Nico Braun a écrit : T'as déjà vu des joueurs dire à la presse qu'ils étaient nuls toi. En plus s'ils arrivent à s'en convaincre, ben tant mieux. Au moins ils ont un objectif...
bialbo a écrit :N'doye un ancien messin
Tu as répondu toi-même à ta questionJack a écrit :Il en fallait pas plus pour le lâcher de troll sur le forum. Franchement je me demande pourquoi certains se pointent si c'est pour emmerder le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Evargalo, laboriel, Pige Fille, sup'demetz et 340 invités