Boutique, billetterie & co
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Boutique, billetterie & co
Attendez un peu, le service est dessus, inutile de vous acharner
et refaites des essais plus tard !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'ai appelé le service abonné. La personne m'a indiquée que c'était un sacré bordel en gros... ( du fait aussi par rapport aux derniers évènements..).Cactus a écrit :
Ils n'ont à ce jour reçu aucunes informations sur quoi que ce soit...
- Cactus
- Administrateur du site
Ils sont au courant depuis ce matin.sebastien57950 a écrit :j'ai appelé le service abonné. La personne m'a indiquée que c'était un sacré bordel en gros... ( du fait aussi par rapport aux derniers évènements..).Cactus a écrit :
Tu es tombé sur une standardiste qui ne sait rien ou pas grand chose .
- GaHn
Ça pose problème quand même d'avoir régulièrement au bout du fil à ce numéro une personne qui ne sait pas grand chose quand on les contacte pour résoudre un problème. Concernant les mails, j'attends toujours une réponse d'il y a deux ans concernant un abonnement. Patient je le suis...Cactus a écrit : Ils sont au courant depuis ce matin.

Concernant la mise en place d'un système d’authentification unique, j'avais bien été prévenu jeudi dernier de ce changement qui devait avoir lieu à partir d'aujourd'hui 9h : mais pour l'heure, toujours pas reçu de mail pour procéder à la mise en place de ce changement. Est-ce normal ? Merci d'avance.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui un standardisteCactus a écrit :Ils sont au courant depuis ce matin.sebastien57950 a écrit :
j'ai appelé le service abonné. La personne m'a indiquée que c'était un sacré bordel en gros... ( du fait aussi par rapport aux derniers évènements..).

- Billou Grenat
Tout ce bazar serait l'oeuvre d'un hacker girondindon frustré ? Simple hypothèse, pas taper ... 

-
Put****, arrêtez un peu, y a pas mort d'homme, refonte total du site, il y allait forcément avoir qq bugs, ça va se résoudre..
- _Chris.
J'ai un problème encore différent.
Je suis abonné de longue date. Je me connectais avec un identifiant à 6 chiffres. A présent, je vois qu'il faut se connecter avec l'adresse mail ce que j'ai fais. Mon compte existe bien mais d'après celui ci je n'ai jamais été abonné et n'ai jamais passé la moindre commande.
J'ai vérifié mon adresse mail et c'est bien là que j'ai reçu tous mes échéanciers d'abonnement.
Bizarre ...
Je suis abonné de longue date. Je me connectais avec un identifiant à 6 chiffres. A présent, je vois qu'il faut se connecter avec l'adresse mail ce que j'ai fais. Mon compte existe bien mais d'après celui ci je n'ai jamais été abonné et n'ai jamais passé la moindre commande.
J'ai vérifié mon adresse mail et c'est bien là que j'ai reçu tous mes échéanciers d'abonnement.
Bizarre ...
-
La revanche des Sites !Lutin57. a écrit : Put****, arrêtez un peu, y a pas mort d'homme, refonte total du site, il y allait forcément avoir qq bugs, ça va se résoudre..
-
Sûrement car la saison est terminée et qu'avec la refonte ton historique a disparu.._Chris. a écrit : J'ai un problème encore différent.
Bizarre ...
Apres je suis dans le même cas aussi du coup mais étant donné que c'est une reconduction automatique et que je ne souhaite rien modifier, je ne m'inquiète pas trop perso.