Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20560
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cactus » 13 juin 2023, 16:59


Attendez un peu, le service est dessus, inutile de vous acharner
et refaites des essais plus tard
!

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 8405
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 13 juin 2023, 17:08

Cactus a écrit :
Attendez un peu, le service est dessus, inutile de vous acharner
et refaites des essais plus tard
!
j'ai appelé le service abonné. La personne m'a indiquée que c'était un sacré bordel en gros... ( du fait aussi par rapport aux derniers évènements..).

Ils n'ont à ce jour reçu aucunes informations sur quoi que ce soit...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20560
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cactus » 13 juin 2023, 17:11

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :
Attendez un peu, le service est dessus, inutile de vous acharner
et refaites des essais plus tard
!
j'ai appelé le service abonné. La personne m'a indiquée que c'était un sacré bordel en gros... ( du fait aussi par rapport aux derniers évènements..).

Ils n'ont à ce jour reçu aucunes informations sur quoi que ce soit...
Ils sont au courant depuis ce matin.
Tu es tombé sur une standardiste qui ne sait rien ou pas grand chose .

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2514
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar GaHn » 13 juin 2023, 17:36

Cactus a écrit : Ils sont au courant depuis ce matin.
Tu es tombé sur une standardiste qui ne sait rien ou pas grand chose .
Ça pose problème quand même d'avoir régulièrement au bout du fil à ce numéro une personne qui ne sait pas grand chose quand on les contacte pour résoudre un problème. Concernant les mails, j'attends toujours une réponse d'il y a deux ans concernant un abonnement. Patient je le suis... :mrgreen:

Concernant la mise en place d'un système d’authentification unique, j'avais bien été prévenu jeudi dernier de ce changement qui devait avoir lieu à partir d'aujourd'hui 9h : mais pour l'heure, toujours pas reçu de mail pour procéder à la mise en place de ce changement. Est-ce normal ? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 8405
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 13 juin 2023, 19:26

Cactus a écrit :
sebastien57950 a écrit :

j'ai appelé le service abonné. La personne m'a indiquée que c'était un sacré bordel en gros... ( du fait aussi par rapport aux derniers évènements..).

Ils n'ont à ce jour reçu aucunes informations sur quoi que ce soit...
Ils sont au courant depuis ce matin.
Tu es tombé sur une standardiste qui ne sait rien ou pas grand chose .
oui un standardiste ;-) du coup j'ai envoyé un mail à la billeterie... mais bon la réponse je l'aurait sûrement dans 2 semaines... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14600
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Billou Grenat » 13 juin 2023, 19:30

Tout ce bazar serait l'oeuvre d'un hacker girondindon frustré ? Simple hypothèse, pas taper ... :mrgreen:

Lutin57.
Messages : 4434
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lutin57. » 13 juin 2023, 20:15

Put****, arrêtez un peu, y a pas mort d'homme, refonte total du site, il y allait forcément avoir qq bugs, ça va se résoudre..

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13485
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar _Chris. » 13 juin 2023, 20:24

J'ai un problème encore différent.

Je suis abonné de longue date. Je me connectais avec un identifiant à 6 chiffres. A présent, je vois qu'il faut se connecter avec l'adresse mail ce que j'ai fais. Mon compte existe bien mais d'après celui ci je n'ai jamais été abonné et n'ai jamais passé la moindre commande.

J'ai vérifié mon adresse mail et c'est bien là que j'ai reçu tous mes échéanciers d'abonnement.

Bizarre ...

Sssasasaroyan
Messages : 3539
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Sssasasaroyan » 13 juin 2023, 20:25

Lutin57. a écrit : Put****, arrêtez un peu, y a pas mort d'homme, refonte total du site, il y allait forcément avoir qq bugs, ça va se résoudre..
La revanche des Sites !

Carrass'
Messages : 2559
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 13 juin 2023, 20:29

_Chris. a écrit : J'ai un problème encore différent.

Je suis abonné de longue date. Je me connectais avec un identifiant à 6 chiffres. A présent, je vois qu'il faut se connecter avec l'adresse mail ce que j'ai fais. Mon compte existe bien mais d'après celui ci je n'ai jamais été abonné et n'ai jamais passé la moindre commande.

J'ai vérifié mon adresse mail et c'est bien là que j'ai reçu tous mes échéanciers d'abonnement.

Bizarre ...
Sûrement car la saison est terminée et qu'avec la refonte ton historique a disparu..

Apres je suis dans le même cas aussi du coup mais étant donné que c'est une reconduction automatique et que je ne souhaite rien modifier, je ne m'inquiète pas trop perso.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dutcom, Glouglou, Irphaeus, Panda et 270 invités