Ton raisonnement est juste mais ça n’empêche que sans ces erreurs arbitrales flagrantes on aurait eu 3 points. On ne peut pas remporter tous les matchs 3-0Cactus a écrit :
Non, n'exagérons pas, nous aussi, avec les mots.
Du vol, à la rigueur, mais du viol non. On n'avait qu'à se mettre à l'abri plus tôt !
R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront
- Piou
Re: R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront
- drac
Oui, je l'ai dis par ailleurs à 2-0, ce ne serait qu'anecdotique.Cactus a écrit :Non, n'exagérons pas, nous aussi, avec les mots.Guillaume57 a écrit :
T'as raison, c'est pas un hold-up, c'est du viol... et de la sodomie arbitrale!
Du vol, à la rigueur, mais du viol non. On n'avait qu'à se mettre à l'abri plus tôt !
- DeBommeler
drac a écrit :Oui, je l'ai dis par ailleurs à 2-0, ce ne serait qu'anecdotique.Cactus a écrit :
Non, n'exagérons pas, nous aussi, avec les mots.
Le seul argument que je trouve acceptable est qu'on avait qu'à pas encaisser ce corner comme des bleus en râlant au lieu de jouer... le reste, "se mettre à l'abri" etc... NON, 1-0, c'est 3 points et sans cette erreur arbitrale, on les avait... Quand même, y'a pas faute sur l'action qui amène le CF, y'a faute sur M'Fa qui ne touche pas la balle et donc pas corner.
-
Bel Jéthucine a écrit :Un hold-up ??? Pfft :toujours aussi lamentable, ce canard.