R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront

Messagepar Piou » 04 sept. 2013, 20:15

Cactus a écrit :
Non, n'exagérons pas, nous aussi, avec les mots.
Du vol, à la rigueur, mais du viol non. On n'avait qu'à se mettre à l'abri plus tôt !
Ton raisonnement est juste mais ça n’empêche que sans ces erreurs arbitrales flagrantes on aurait eu 3 points. On ne peut pas remporter tous les matchs 3-0

drac

Messagepar drac » 04 sept. 2013, 20:44

Cactus a écrit :
Guillaume57 a écrit :
T'as raison, c'est pas un hold-up, c'est du viol... et de la sodomie arbitrale!
Du vol, à la rigueur, mais du viol non. On n'avait qu'à se mettre à l'abri plus tôt !
Oui, je l'ai dis par ailleurs à 2-0, ce ne serait qu'anecdotique.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2013, 21:23

drac a écrit :
Cactus a écrit :
Oui, je l'ai dis par ailleurs à 2-0, ce ne serait qu'anecdotique.

Le seul argument que je trouve acceptable est qu'on avait qu'à pas encaisser ce corner comme des bleus en râlant au lieu de jouer... le reste, "se mettre à l'abri" etc... NON, 1-0, c'est 3 points et sans cette erreur arbitrale, on les avait... Quand même, y'a pas faute sur l'action qui amène le CF, y'a faute sur M'Fa qui ne touche pas la balle et donc pas corner.

JM5766

Messagepar JM5766 » 06 sept. 2013, 12:28

Bel Jéthucine a écrit :Un hold-up ??? Pfft :toujours aussi lamentable, ce canard.
:metzch: Mon cœur est grenat. J'ai vu le match sur Eurosport. J'ai entendu le commentateur qui était en duo avec Xavier Gravelaine se réjouir du "but caennais !" avant de se rattraper. Pourquoi ? Parce-qu'ils s'attendaient à assister à la victoire de Caen (je parle des journalistes d'Eurosport). J'ai regardé le match sur Eurosport et si j'ai vu de superbes occasions messines, j'ai tremblé sur la frappe sortie par M'Fa, le ballon dégagé sur sa ligne par un défenseur messin, je ne parle pas de l'occasion caennaise juste avant la mi-temps. J'aime Metz par-dessus tout. Je lis régulièrement les articles de M. Jougleux dans le RL. Croyez-moi ou pas, je sais que ce journaliste reste toujours le plus objectif possible. J'ai même entendu dire que certains supporters Nancéiens le taxaient d'être pro-messin. Souvent, quand une équipe réussit l'exploit de s'imposer à l'extérieur, quand bien même ce serait mérité, on appelle cela un "hold-up". Question : Devinez comment avait été qualifiée la victoire espagnole face à Lyon dernièrement par les journalistes espagnols ?... Je vous le donne en mille... "Hold'up" !!!... Reconnaissez que là aussi cette victoire espagnole n'avait rien de déméritée. Passons à la suite... Laissons M. Jougleux faire son boulot et concentrons nous sur le grand rendez-vous de la saison à Saint-Symphorien... Le derby !!!!.... Tous ensembles... ALLEZ METZ ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »