Ouais ouais, il nous respecte blah blah blah.
Moi je lis qu'il est persuadé qu'on ne tiendra même pas jusque la trêve et que si on ne gagne pas ce soir contre eux, on entrera dans une spirale descendante. Il l'a écrit (la flemme de quoter

).
C'est son avis vous me direz, mais c'est une belle bêtise que de dire ça (notamment la deuxième partie que j'énonce).
Sans Auriac, El Jadeyaoui, Gamboa, Konaté, Angoula qui auraient été sur le terrain s'ils avaient été dispo, ils vont galérer.
Angers c'est très solide à la maison, mais c'est tout à fait prenable en dép. Ils ont d'ailleurs fait un match très médiocre à Créteil pour leur dernière sortie.
Et juste une chose encore. Vous parlez toujours tous des Marchal, Sakho, Sarr, N'Gbakoto, Carrasso. Mais je ne vois jamais personne parler de Kevin Lejeune, qui est juste excellent et LARGEMENT notre meilleur ailier en ce début de saison. Il reste sur un doublé lundi à Brest, ne l'oubliez pas. Je le précise parce que lorsque je lis les commentaires Facebook du FC Metz officiel, je vois tellement de personnes qui veulent Sarr et N'Gbakoto titulaires ensemble et Lejeune remplaçant, et perso ça me fait hurler.