Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: Groupe Angers sco

Messagepar renaissance » 25 oct. 2013, 12:19

angerssco a écrit :Je l'espère .. Mais demain sa promet un beau spectacle avec des buts ! (angevins :yes: )
Et bien moi je te le souhaite, un beau spectacle et des buts angevins, c'est un peu mon côté très classe ...

vous pouvez marquer beaucoup de but, du moment que l'on en met un de plus ça me va.

En fait je m'en tape d'être la meilleur défense, du moment qu''on gagne les matchs !

renaissance

Messagepar renaissance » 25 oct. 2013, 12:26

Chris-grenat a écrit :... Certains ici ont pris grave le melon au vu de notre début de saison, heureusement ce n'est pas pareil pour les joueurs ...
Mais oui c'est bien ça le problème, albert c'est bien beau de faire le patron avec l'équipe !!! Il est peut-être temps de passer au chose sérieuse ... le forum t'attend comme Modo. Après 1 ou 2 match avec la réserve ils se calmeront .... pardon ! c'était 1 ou 2 mois banni du forum, ils se calmeront!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 15:05

chevaliergrenat a écrit : bah apres la treve hivernal on ne reparlera plus d'ANGERS. ANGERS c'est comme CRETEIL ou ARLES, ce n'est pas une ville de foot, installations nazes, public de bisounours...
Bref un feu de paille qui va vite s'eteindre au soir de leur defaite a METZ dans une vraie ville de foot, n'est ce pas messieurs les nanceen vous etes venus, vous avez vu et etes repartis en pleurant :mrgreen:
Footix. :-P

Angers c'est à peu près autant de matchs en D1/L1 que nous.

L'an passé ils ont craqué dans la dernière ligne droite et c'est tout.

Tain j'espère vraiment que les joueurs et le staff ne sont pas dans le même état d'esprit que certains ici qui ont chopé le melon parce qu'on a gagné 3-0 à Brest, sinon on va au devant de graves désillusions.

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 oct. 2013, 15:19

Image

Angers : 854 matchs au premier échelon.
Metz: 2042 matchs au premier échelon.

Ce sont les chiffres officiel de la Ligue.

Metz est le sixième club français le plus représenté en première division, contre une vingt-quatrième place angevine.

Curtis

Messagepar Curtis » 25 oct. 2013, 15:22

Ouais ouais, il nous respecte blah blah blah.
Moi je lis qu'il est persuadé qu'on ne tiendra même pas jusque la trêve et que si on ne gagne pas ce soir contre eux, on entrera dans une spirale descendante. Il l'a écrit (la flemme de quoter :nuit: ).

C'est son avis vous me direz, mais c'est une belle bêtise que de dire ça (notamment la deuxième partie que j'énonce).

Sans Auriac, El Jadeyaoui, Gamboa, Konaté, Angoula qui auraient été sur le terrain s'ils avaient été dispo, ils vont galérer.

Angers c'est très solide à la maison, mais c'est tout à fait prenable en dép. Ils ont d'ailleurs fait un match très médiocre à Créteil pour leur dernière sortie.

Et juste une chose encore. Vous parlez toujours tous des Marchal, Sakho, Sarr, N'Gbakoto, Carrasso. Mais je ne vois jamais personne parler de Kevin Lejeune, qui est juste excellent et LARGEMENT notre meilleur ailier en ce début de saison. Il reste sur un doublé lundi à Brest, ne l'oubliez pas. Je le précise parce que lorsque je lis les commentaires Facebook du FC Metz officiel, je vois tellement de personnes qui veulent Sarr et N'Gbakoto titulaires ensemble et Lejeune remplaçant, et perso ça me fait hurler.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 oct. 2013, 15:24

Curtis a écrit :Ouais ouais, il nous respecte blah blah blah.
Moi je lis qu'il est persuadé qu'on ne tiendra même pas jusque la trêve et que si on ne gagne pas ce soir contre eux, on entrera dans une spirale descendante. Il l'a écrit (la flemme de quoter :nuit: ).

C'est son avis vous me direz, mais c'est une belle bêtise que de dire ça (notamment la deuxième partie que j'énonce).

Sans Auriac, El Jadeyaoui, Gamboa, Konaté, Angoula qui auraient été sur le terrain s'ils avaient été dispo, ils vont galérer.

Angers c'est très solide à la maison, mais c'est tout à fait prenable en dép. Ils ont d'ailleurs fait un match très médiocre à Créteil pour leur dernière sortie.

Et juste une chose encore. Vous parlez toujours tous des Marchal, Sakho, Sarr, N'Gbakoto, Carrasso. Mais je ne vois jamais personne parler de Kevin Lejeune, qui est juste excellent et LARGEMENT notre meilleur ailier en ce début de saison. Il reste sur un doublé lundi à Brest, ne l'oubliez pas. Je le précise parce que lorsque je lis les commentaires Facebook du FC Metz officiel, je vois tellement de personnes qui veulent Sarr et N'Gbakoto titulaires ensemble et Lejeune remplaçant, et perso ça me fait hurler.
+1000, largement d'accord avec toi.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 oct. 2013, 15:28

Curtis a écrit :Et juste une chose encore. Vous parlez toujours tous des Marchal, Sakho, Sarr, N'Gbakoto, Carrasso. Mais je ne vois jamais personne parler de Kevin Lejeune, qui est juste excellent et LARGEMENT notre meilleur ailier en ce début de saison. Il reste sur un doublé lundi à Brest, ne l'oubliez pas. Je le précise parce que lorsque je lis les commentaires Facebook du FC Metz officiel, je vois tellement de personnes qui veulent Sarr et N'Gbakoto titulaires ensemble et Lejeune remplaçant, et perso ça me fait hurler.
Complètement d'accord.
Lejeune est un titulaire indéboulonnable en ce début de saison et à juste titre. Et ses efforts ont été récompensés la semaine dernière avec son premier doublé avec Metz.
N'Gbakoto et Sarr eux ont du mal a être régulier. On l'a bien vu, que ce soit Sarr ou N'Gbakoto, ils peuvent aussi bien être décisifs et omniprésents que transparents et pas inspirés.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 15:29

Luca57 a écrit :Image

Angers : 854 matchs au premier échelon.
Metz: 2042 matchs au premier échelon.

Ce sont les chiffres officiel de la Ligue.

Metz est le sixième club français le plus représenté en première division, contre une vingt-quatrième place angevine.
Ouh là oui je sais pas pourquoi j'ai lu + de 2000 nous et 2000 eux. Mea Culpa.

Néanmoins c'est tjs plus que Arles et Créteil réunis :-P

Sixième alors qu'on a longtemps été deuxième derrière Nantes :( :( :(

+1 pour les propos sur Lejeune btw. Notre meilleur passeur c'est lui (OK, uniquement sur CPA mais quand même ^^)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 25 oct. 2013, 15:31

A tiens pas d'accord pour changer,

Lejeune parlons en.

Un doublé la derniére journée, soit.
A Lens il marque un but qui sauve totalement son match plat au possible

Contre Nancy festival de mauvaises passes et de mauvais choix mais comme on a gagné 3-0 :metzch: on passe dessus.

Pour le reste il est franchement pas transcendant. J'attend juste quelques defaites pour que certains ouvrent les yeux.

Alors la forcement il marque et ca fait un peu voile par rapport à son apport dans l'équipe que je ne trouve pas plus convaincant qu'un Sarr ou N'gbakoto.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 25 oct. 2013, 15:33

Juanito57 a écrit : N'Gbakoto et Sarr eux ont du mal a être régulier. On l'a bien vu, que ce soit Sarr ou N'Gbakoto, ils peuvent aussi bien être décisifs et omniprésents que transparents et pas inspirés.
Expliques moi comment tu peux être régulier en jouant 20 minutes par ci, 10 minutes par la ( cf. Sarr ) ?

Pour ce qui est de la transparence, franchement regardez Lejeune jouer 5 minutes.

Revenir à « Passion Grenat »