[site off] Eduardo en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [site off] Eduardo en renfort

Messagepar drac » 03 févr. 2014, 20:38

Nestor la Foudre a écrit :beaulier a raison , attend qu'il fasse moins dix.
au goalaverage ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 févr. 2014, 21:41

beaulier a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :A l'instant sur twitter :

Première jours d'entraînement très positive à fc Metz! Content d'être ici, très bon groupe!
Ils disent tous ca ...
Il ne va tout de même pas dire le contraire.
Bon apres personne le force a twitter non plus mon beau beaulier.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 févr. 2014, 22:15

You.M4d.Bro a écrit :A l'instant sur twitter :

Première jours d'entraînement très positive à fc Metz! Content d'être ici, très bon groupe!
On vera si il dit la même chose quand il fera banquette.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 févr. 2014, 22:46

Purple68 a écrit :
Le seul petit hic c'est les gros problèmes qu'on a lorsque l'un de nos latéraux manque.
Bussmann et Métanire sont vraiment indispensables au club, et je regrette le prêt de Bamba, je pense que c'était une erreur qui nous coûte cher en points.
N'Dour est - au moins - aussi fort : c'est juste la malchance de se blesser pour la première fois depuis 2-3 ans, pile au moment où il pouvait dépanner. Même chose pour Deher. On ne peut pas non plus tripler tous les postes. :-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2014, 23:28

Purple68 a écrit :
Irphaeus a écrit :Mouais, si Eduardo leur plante une ou deux mines de loin dans la lunette, je pense qu'ils riront moins... Je reste sceptique sur ce joueur quand même mais bon, Nancy ils ont bien recrutés un certain Cascarino qui s'est finalement révélé très bon alors qu'il avait 35 ans à ce moment là.
Cascarino était un joueur exceptionnel, une étoile...

Sur le fait qu'Eduardo marque contre Lens en effet ce serait bien marrant ! Pourquoi pas...
En tout cas bienvenue à lui, en espérant qu'il soit au moins aussi fort avec nous, qu'avec Guingamp.
Il est vrai qu'il était un des seuls de l'ACA à sortir un peu la tête de l'eau, il est dans une bonne forme en ce moment.
Le FC Metz ayant décidé de faire venir 2 recrues et de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est pas mal d'avoir fait venir Eduardo.
Je préfère que ce soit lui plutôt que Maoulida par exemple, il a l'air d'avoir un meilleur état d'esprit, et ça dérangera moins Lejeune, qui est devenu l'un des joueurs les plus importants de l'effectif.

Le seul petit hic c'est les gros problèmes qu'on a lorsque l'un de nos latéraux manque.
Bussmann et Métanire sont vraiment indispensables au club, et je regrette le prêt de Bamba, je pense que c'était une erreur qui nous coûte cher en points.
C'est quoi cette histoire entre Lejeune et Maoulida ? :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 févr. 2014, 10:53

Le contrat d'Eduardo a semble-t-il été homologué par la Ligue, celui de Vion pas encore.

http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/hiver

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 févr. 2014, 11:23

Bosoleclown a écrit :Le contrat d'Eduardo a semble-t-il été homologué par la Ligue, celui de Vion pas encore.

J'espère alors première titularisation contre CAEN en lieu et place de FAUVERGUE qui a besoin de souffler un peu.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 févr. 2014, 11:24

Siegmetz a écrit :
Bosoleclown a écrit :Le contrat d'Eduardo a semble-t-il été homologué par la Ligue, celui de Vion pas encore.

J'espère alors première titularisation contre CAEN en lieu et place de FAUVERGUE qui a besoin de souffler un peu.
Je pense qu'il rentrera en jeu mais ne sera pas titulaire à mon avis, mais je peux me tromper ... Fauvergue est clairement un peu cramé, il a besoin de récupérer pour revenir plus fort ! Il a montré depuis le début de saison qu'il était un battant et qu'il était capable de sacrifier son désir de marquer pour aider l'équipe dans le pressing

rf57

Messagepar rf57 » 04 févr. 2014, 16:13

esperons qu'il soit plus digne de son pays que ses 2 compatriotes qui l'ont précédé...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 févr. 2014, 16:14

rf57 a écrit :esperons qu'il soit plus digne de son pays que ses 2 compatriotes qui l'ont précédé...
T'avais quoi contre Isaiäs ??? :gne: :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »