au goalaverage ?Nestor la Foudre a écrit :beaulier a raison , attend qu'il fasse moins dix.
[site off] Eduardo en renfort
- drac
Re: [site off] Eduardo en renfort
-
Bon apres personne le force a twitter non plus mon beau beaulier.beaulier a écrit :Ils disent tous ca ...You.M4d.Bro a écrit :A l'instant sur twitter :
Première jours d'entraînement très positive à fc Metz! Content d'être ici, très bon groupe!
Il ne va tout de même pas dire le contraire.
-
On vera si il dit la même chose quand il fera banquette.You.M4d.Bro a écrit :A l'instant sur twitter :
Première jours d'entraînement très positive à fc Metz! Content d'être ici, très bon groupe!
- Bel Jéthucine
N'Dour est - au moins - aussi fort : c'est juste la malchance de se blesser pour la première fois depuis 2-3 ans, pile au moment où il pouvait dépanner. Même chose pour Deher. On ne peut pas non plus tripler tous les postes.Purple68 a écrit :
Le seul petit hic c'est les gros problèmes qu'on a lorsque l'un de nos latéraux manque.
Bussmann et Métanire sont vraiment indispensables au club, et je regrette le prêt de Bamba, je pense que c'était une erreur qui nous coûte cher en points.

- Billou Grenat
C'est quoi cette histoire entre Lejeune et Maoulida ?Purple68 a écrit :Cascarino était un joueur exceptionnel, une étoile...Irphaeus a écrit :Mouais, si Eduardo leur plante une ou deux mines de loin dans la lunette, je pense qu'ils riront moins... Je reste sceptique sur ce joueur quand même mais bon, Nancy ils ont bien recrutés un certain Cascarino qui s'est finalement révélé très bon alors qu'il avait 35 ans à ce moment là.
Sur le fait qu'Eduardo marque contre Lens en effet ce serait bien marrant ! Pourquoi pas...
En tout cas bienvenue à lui, en espérant qu'il soit au moins aussi fort avec nous, qu'avec Guingamp.
Il est vrai qu'il était un des seuls de l'ACA à sortir un peu la tête de l'eau, il est dans une bonne forme en ce moment.
Le FC Metz ayant décidé de faire venir 2 recrues et de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est pas mal d'avoir fait venir Eduardo.
Je préfère que ce soit lui plutôt que Maoulida par exemple, il a l'air d'avoir un meilleur état d'esprit, et ça dérangera moins Lejeune, qui est devenu l'un des joueurs les plus importants de l'effectif.
Le seul petit hic c'est les gros problèmes qu'on a lorsque l'un de nos latéraux manque.
Bussmann et Métanire sont vraiment indispensables au club, et je regrette le prêt de Bamba, je pense que c'était une erreur qui nous coûte cher en points.

- Bosoleclown
Le contrat d'Eduardo a semble-t-il été homologué par la Ligue, celui de Vion pas encore.
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/hiver
- Siegmetz
J'espère alors première titularisation contre CAEN en lieu et place de FAUVERGUE qui a besoin de souffler un peu.Bosoleclown a écrit :Le contrat d'Eduardo a semble-t-il été homologué par la Ligue, celui de Vion pas encore.
- _Chris.
Je pense qu'il rentrera en jeu mais ne sera pas titulaire à mon avis, mais je peux me tromper ... Fauvergue est clairement un peu cramé, il a besoin de récupérer pour revenir plus fort ! Il a montré depuis le début de saison qu'il était un battant et qu'il était capable de sacrifier son désir de marquer pour aider l'équipe dans le pressingSiegmetz a écrit :J'espère alors première titularisation contre CAEN en lieu et place de FAUVERGUE qui a besoin de souffler un peu.Bosoleclown a écrit :Le contrat d'Eduardo a semble-t-il été homologué par la Ligue, celui de Vion pas encore.
-
esperons qu'il soit plus digne de son pays que ses 2 compatriotes qui l'ont précédé...
- Bosoleclown
T'avais quoi contre Isaiäs ???rf57 a écrit :esperons qu'il soit plus digne de son pays que ses 2 compatriotes qui l'ont précédé...