Je vais dormir moins bête grace à vous ce soirdrac a écrit :Oui, le boulet fait référence aux artilleurs messins.

D'ailleurs mon lit m'appelle....
Mais au final pas de spécialité culinaire à Metz ? Etonnant
Je vais dormir moins bête grace à vous ce soirdrac a écrit :Oui, le boulet fait référence aux artilleurs messins.
Y connaissent rien ces jeunes...pepsi57 a écrit :Je vais dormir moins bête grace à vous ce soirdrac a écrit :Oui, le boulet fait référence aux artilleurs messins.![]()
D'ailleurs mon lit m'appelle....
Mais au final pas de spécialité culinaire à Metz ? Etonnant
Avec les côtes de Moselle, les spécialités ne sont pas les montées et les descentes ------>Taison* a écrit :Oui, ce sont avant tout des spécialités régionales.
Sans déconner Lens combien d'occasions ils ont eu ? Leur but une blague , le mec rate complétement son tir , il atterit dans les pieds de Chevarria qui se demande comment la balle a pu lui arriver et hop.julmetz95 a écrit :jeff louis a fait un gros match ce soir pour les voisins.....
et lens egal a lui meme ....le c** bordé de nouilles
1-1 tres bon resultat pour nous c'est ce qui compte
On en a eu un il y a quelques années et il est resté 6 moismecdu57 a écrit :Sinon qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait un meneur de jeu du niveau de Jeff Louis , celui la il a ramené Nancy dans les premières places a lui tout seul. A chaque fois qu'il touche le ballon le jeu s'accélère et c'est un danger immédiat pour la défense adverse.
Bouna Sarr pourrait correspondre à ce profil mais il n'arrive pas à ce niveau , pourtant ce joueur a du feu dans les jambes mais...gg67 a écrit :il a l'air d'avoir autant de cervelle que celui qui est resté chez nous 6 mois (évoqué par Nono)
Mais si, mais si, la spécialité messine existe. Il s'agit du PARIS-METZ créé en 2008 : http://www.confederationdelapatisserie. ... 0&id=10088Taison* a écrit :Oui, ce sont avant tout des spécialités régionales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Georginho57, shadowcaser57 et 270 invités