Je vais dormir moins bête grace à vous ce soirdrac a écrit :Oui, le boulet fait référence aux artilleurs messins.
D'ailleurs mon lit m'appelle....
Mais au final pas de spécialité culinaire à Metz ? Etonnant
Je vais dormir moins bête grace à vous ce soirdrac a écrit :Oui, le boulet fait référence aux artilleurs messins.
Y connaissent rien ces jeunes...pepsi57 a écrit :Je vais dormir moins bête grace à vous ce soirdrac a écrit :Oui, le boulet fait référence aux artilleurs messins.![]()
D'ailleurs mon lit m'appelle....
Mais au final pas de spécialité culinaire à Metz ? Etonnant
Avec les côtes de Moselle, les spécialités ne sont pas les montées et les descentes ------>Taison* a écrit :Oui, ce sont avant tout des spécialités régionales.
Sans déconner Lens combien d'occasions ils ont eu ? Leur but une blague , le mec rate complétement son tir , il atterit dans les pieds de Chevarria qui se demande comment la balle a pu lui arriver et hop.julmetz95 a écrit :jeff louis a fait un gros match ce soir pour les voisins.....
et lens egal a lui meme ....le c** bordé de nouilles
1-1 tres bon resultat pour nous c'est ce qui compte
On en a eu un il y a quelques années et il est resté 6 moismecdu57 a écrit :Sinon qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait un meneur de jeu du niveau de Jeff Louis , celui la il a ramené Nancy dans les premières places a lui tout seul. A chaque fois qu'il touche le ballon le jeu s'accélère et c'est un danger immédiat pour la défense adverse.
Bouna Sarr pourrait correspondre à ce profil mais il n'arrive pas à ce niveau , pourtant ce joueur a du feu dans les jambes mais...gg67 a écrit :il a l'air d'avoir autant de cervelle que celui qui est resté chez nous 6 mois (évoqué par Nono)
Mais si, mais si, la spécialité messine existe. Il s'agit du PARIS-METZ créé en 2008 : http://www.confederationdelapatisserie. ... 0&id=10088Taison* a écrit :Oui, ce sont avant tout des spécialités régionales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, Amsalem, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, belobog, Betsouin, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, ChickpeasAndLove, Chriss200, Deki, Dyjor40, Efel, Elmir, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, GryseL04, Gygax78, Gégé55, hotspurdu57, JD57, jolegrenat, Kent', Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, network57, Nico, niortais22, Oliiviier57, Pige Fille, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, stef57050, sup'demetz, tihoti, TressorMoreno, TribuneEst, UncleBen, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 228 invités