'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: 'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Messagepar aliosha » 27 avr. 2014, 12:15

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Non mais lol quoi !
Problèmes financiers alors que la montée est planifiée officieusement depuis Août 2013 et puis Sakho il est très bien parti pour partir à Newcastle et non en Allemagne.
Et pour plus que 4 ou 5 millions d'après ce que j'ai cru entendre?!
Je conseille à ceux qui le peuve de lire le RL de ce jour ou on y apprend que :
- les primes ont été quintuplés
- toutes les collectivités soutiennent le club et ne l'ont vraiment jamais lâché

Un petit hommage de Cartier aussi pour Proment.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 avr. 2014, 12:16

Bel Jéthucine a écrit :
cali57 a écrit :peut etre que les primes de matchs n etaient pas prévues mais alors pensaient ils avoir autant de retransmission à eurosport etc...
En tout cas, dans le RL du jour, on apprend que la prime des joueurs a été quadruplée pour la victoire à Auxerre (comme pour celle à Picot). On ne doit pas être si asphyxiés que ça :slip:
Toutes les primes, pas seulement celle d'hier !

Nic057

Messagepar Nic057 » 27 avr. 2014, 12:47

Et les primes c'était prévisible dès décembre qu'il y aurait encore un certain nombre de victoire et le club a quand même encore rajouter 2 salaires

youri60

Messagepar youri60 » 27 avr. 2014, 13:03

Que ce soit ou dans l'équipe y a deux trucs que je comprends pas ?

Autant le désamour de l'équipe pour Metz et de son amour pour Lens, encore plus depuis que l'Azerbadidjannais a racheté le club, c'est récurrent.

Quand je vois qu'en première page du journal on préfére annoncer Liège-Bastonne-Liège ou le match de Toulon en H-Cup que de mettre un petit truc sur la montée de Metz --'

Enfin ce qui me choque c'est leurs allégations sur la santé financière de Metz qui est de l'ordre du délire complet. Metz se porte très bien financièrement, tout comme sa holding d'investissement faut arrêter de raconter de la m****.

Et j'aime aussi leurs spéculations sur la supposée faiblesse de Metz en Ligue 1 :gne:

Marchal, Choplin, Rocchi et Lejeune c'est pas mal d'expérience en L1. Sans compter les joueurs qui montrent clairement qu'ils sont taillés pour la Ligue1 Yeni, Carrasso, Sakho, Kashi etc...

Enfin bref je pense qu'ils retourneront vite leurs vestes quand Metz jouera la première partie de tableau :-D

Ensuite pourquoi voulez-vous que Sakho soit vendu à tout prix ? Pour l'instant rien n'est fait et autant Serin lui avait laissé un bon de sortie cet hiver (ce qui je pense était voulu de sa part sachant qu'il ne lâcherait pas le club en pleine saison comme ça) autant il risque certainement d'essayer le retenir cet été. Pourquoi tout simplement pour une raison Metz n'a pas besoin d'argent.

Et on le sait qu'est-ce qui différencie une bonne équipe d'une mauvaise ou moyenne équipe ? Un buteur. Quand on a la chance d'en avoir un, et quand on connait la difficulté d'en recruter un efficace et qui pèse autant sur les défenses on met les moyens pour le garder.

Mais si il venait à être vendu, ce que je ne pense et n'espère pas, c'est au moins 8 millions !

NicoFCMetz

Messagepar NicoFCMetz » 27 avr. 2014, 13:04

Pour parler des joueurs, ils ont fait le boulot, en remontant, maintenant, il faut espérer que les dirigeants fassent le leur. Garder les bons joueurs, les jeunes, et puis l'arrivée de Barzola, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas là que pour la concurence, mais surtout pour une anticipation de départ (quoi que j'ai bien du mal à croire l'équipe), car l'ASSE aurait montré sa volonté pour récupérer Romain M., ce qui serait encore du gachis, il à d'ailleurs sortis un super match hier soir ....

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 avr. 2014, 13:12

Après faut prendre du recul, je vis depuis quelques temps à Nantes et cette saison, tous les intellectuels du foot leur avaient prédis l'enfer. L'équipe semble avoir des infos sur des problèmes de frics mais c'est chuchoté par des agents, aucun fait dans cette article juste des on dit. On peut très bien penser que D'onofrio qui a côtoyé le meilleur agent du monde depuis le berceau (voire le plus mafieux) a pu recaler certains agents ou refuser certaines de leur prestations. Il faudrait s'intéresser sur qui est l'entourage de Fauvergue car c'est peut être de ce côté là que viendrait les infos des journalistes.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 13:13

uLs a écrit :
cali57 a écrit :les mots a la mitemps d'ajaccio-monaco de la part des 2 présentateurs étaient sympa à entendre.
Ils ont dit quoi ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 avr. 2014, 13:17

Bosoleclown a écrit :les mots a la mitemps d'ajaccio-monaco de la part des 2 présentateurs étaient sympa à entendre.

Ils ont dit quoi ?

je les ai pas entendus mais je dirais sans trop trembler du menton que ca devait donner ca "et au passage on felicite le fc metz qui retrouve l'elite 6 ans apres l'avoir quitté, c'est une bonne nouvelle pour le football francais qu'un club comme Metz retrouve sa place ..."

Rien a voir, mais nelson monfort devrait venir a metz contre tours pour feter la montée d'apres son interview sur la webtv d'il y'a environ 2 3 semaines :mrgreen:

roma57

Messagepar roma57 » 27 avr. 2014, 13:30

Perso, j'y crois à cet article et ça ne me surprendrait pas trop; par contre pour Sakho je pensais plus à du 6-8 millions et Ngbakoto je ne sais pas mais quelle saison il a réalisé (sacré montée en puissance !).

En gros, je pense que ce sont des "difficultés passagères" mais que parallèlement on ne fera pas de folie niveau recrutement.

Pour résumer, je pense que l'on vendra Sakho et Ngbakoto et que cela nous permettra de repartir sur des bases financières plus saines.

J'extrapole un peu; mais Vion qui revient de Porto chez nous et Ngbakoto peut être le chemin inverse; je me demande si cela n'était pas acté depuis un certain temps.

Sinon, niveau arrivée; donc Falcon sur qui l'on mise à la place de Sakho; pour le reste du recrutement à priori des joueurs très peu onéreux ou libres et qui ne seront pas tous, je pense, des titulaires en puissance.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 avr. 2014, 13:32

vag'à bond a écrit :
Bosoleclown a écrit :les mots a la mitemps d'ajaccio-monaco de la part des 2 présentateurs étaient sympa à entendre.

Ils ont dit quoi ?

je les ai pas entendus mais je dirais sans trop trembler du menton que ca devait donner ca "et au passage on felicite le fc metz qui retrouve l'elite 6 ans apres l'avoir quitté, c'est une bonne nouvelle pour le football francais qu'un club comme Metz retrouve sa place ..."

Rien a voir, mais nelson monfort devrait venir a metz contre tours pour feter la montée d'apres son interview sur la webtv d'il y'a environ 2 3 semaines :mrgreen:
Monfort ??? :gne: :gne: T'as le lien de l'itw stp ?

Revenir à « Passion Grenat »