Que ce soit ou dans l'équipe y a deux trucs que je comprends pas ?
Autant le désamour de l'équipe pour Metz et de son amour pour Lens, encore plus depuis que l'Azerbadidjannais a racheté le club, c'est récurrent.
Quand je vois qu'en première page du journal on préfére annoncer Liège-Bastonne-Liège ou le match de Toulon en H-Cup que de mettre un petit truc sur la montée de Metz --'
Enfin ce qui me choque c'est leurs allégations sur la santé financière de Metz qui est de l'ordre du délire complet. Metz se porte très bien financièrement, tout comme sa holding d'investissement faut arrêter de raconter de la m****.
Et j'aime aussi leurs spéculations sur la supposée faiblesse de Metz en Ligue 1
Marchal, Choplin, Rocchi et Lejeune c'est pas mal d'expérience en L1. Sans compter les joueurs qui montrent clairement qu'ils sont taillés pour la Ligue1 Yeni, Carrasso, Sakho, Kashi etc...
Enfin bref je pense qu'ils retourneront vite leurs vestes quand Metz jouera la première partie de tableau
Ensuite pourquoi voulez-vous que Sakho soit vendu à tout prix ? Pour l'instant rien n'est fait et autant Serin lui avait laissé un bon de sortie cet hiver (ce qui je pense était voulu de sa part sachant qu'il ne lâcherait pas le club en pleine saison comme ça) autant il risque certainement d'essayer le retenir cet été. Pourquoi tout simplement pour une raison Metz n'a pas besoin d'argent.
Et on le sait qu'est-ce qui différencie une bonne équipe d'une mauvaise ou moyenne équipe ? Un buteur. Quand on a la chance d'en avoir un, et quand on connait la difficulté d'en recruter un efficace et qui pèse autant sur les défenses on met les moyens pour le garder.
Mais si il venait à être vendu, ce que je ne pense et n'espère pas, c'est au moins 8 millions !