Ben Yousef ?Domenico570 a écrit :
Peut être un dernier milieu créatif ou/et un attaquant de grande taille qui servirait de pivot..
Il reste quelques heures même si je pense que c'est bouclé

Ben Yousef ?Domenico570 a écrit :
Peut être un dernier milieu créatif ou/et un attaquant de grande taille qui servirait de pivot..
Dans 1h33...PascalB a écrit :Ben Yousef ?Domenico570 a écrit :
C'est ce soir à minuit, ou demain à minuit ?Domenico570 a écrit :
Dans 1h33...
La sono en tribu e ouest est catastrophique egalement mais vu le speaker c'est un point positifvangogh57 a écrit :+
Krivets, il est au-dessus du lot
La victoire et l'ambiance au stade
-
Rocchi et Lejeune ( pas une passe réussie en 1er MT )
La sono en tribune EST, une catastrophe
Tu me mets le doute, c'est peut être demain minuitBel Jéthucine a écrit :C'est ce soir à minuit, ou demain à minuit ?Domenico570 a écrit :
Dans 1h33...
Demain minuitBel Jéthucine a écrit :C'est ce soir à minuit, ou demain à minuit ?Domenico570 a écrit :
Dans 1h33...
D'accord avec toi, déjà à Lille j'avais fait la remarque, un petit doute sur leur complémentarité.Loloavelo a écrit :Juste un commentaire d'ordre + général
on parle de construction de jeu un peu défaillante , mais, je trouve que ROCCHI ET N'DOW doublonnent un peu dans leur jeu . Très bon à la récup , un peu lent à la relance. Il serait intéressant de voir A DOMICILE un autre milieu plus technique type K LEJEUNE( il en est capable et l'a déjà fait l'année dernière) comme en fin de match, à côté de l'un d'eux (N'DOW) . Cela permettrait d'être plus rapidement dans le sens du jeu. Enfin ce n'est que mon avis
Autrement de retour du stade
j'ai encore en tête l'ambiance de la fin de match
Les mêmes qui ont fait des bras d'honneur à leurs joueurs à la fin ?fAZIA a écrit :-:
Quelques lyonnais avec leur maillots aux abords du stade...
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 310 invités