Loloavelo a écrit :Juste un commentaire d'ordre + général
on parle de construction de jeu un peu défaillante , mais, je trouve que ROCCHI ET N'DOW doublonnent un peu dans leur jeu . Très bon à la récup , un peu lent à la relance. Il serait intéressant de voir A DOMICILE un autre milieu plus technique type K LEJEUNE( il en est capable et l'a déjà fait l'année dernière) comme en fin de match, à côté de l'un d'eux (N'DOW) . Cela permettrait d'être plus rapidement dans le sens du jeu. Enfin ce n'est que mon avis
Autrement de retour du stade
j'ai encore en tête l'ambiance de la fin de match

D'accord avec toi, déjà à Lille j'avais fait la remarque, un petit doute sur leur complémentarité.
Sinon, globalement d'accord avec ce qui a été dit, je rajouterai Andrada, qui a montré une belle palette technique, prometteur ( un moment, il efface 2 lyonnais et marche sur la balle, il a dû en rire lui même

)
Maiga : très belle détente et bon jeu de tête ! Mais pas grand monde à la retombée du ballon souvent, dommage, un peu seul. Il lui manque clairement des automatismes, un peu à contre-courant dans ces appels parfois, mais ça va venir.
J'ai un peu de mal à le voir évoluer en 4-5-1 : je pense que Andrada ( voir Falcon ) à ses côtés serait plus bénéfique.
Krivets :

on va le revoir, très mobile, disponible, en jambes, un bon match ! Et quelle rentrée de Sarr !
- : encore trop de déchêts, en 1ere période surtout, et trop de balles balancées vers l'avant ..
Mais les 3 points sont là