FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fabinho57

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar Fabinho57 » 14 févr. 2015, 17:51

Mondragón57 a écrit :Ngbakoto pas là ... Merci Cartier !!! :marteau:
Ndaw qui est plus un boucher qu'autre chose qui d'ailleurs ne sait pas relancer en plus. A 17h00 il n'y aura plus trop de soleil qui pourra nous gêner pour voir les balles de Ndaw !!!
Lejeune qui est tout simplement inexistant, Cartier le fait rentrer contre Brest pour apporter de la vitesse ... :marteau: ( c'est lui qui devrait aller faire un tour en CFA pour sa méforme)
Milan suspendu heureusement !!!

Ma compo:

-----------------------Carasso-------------------------
--Rivierez----Marchal----Palomino----Bussman--
------------------------Kashi---------------------------
-------------------Sassi----Doukoure-----------------
--Sarr----------------------------------------Krivets--
-----------------------Maïga---------------------------

La compo de Cartier :

---------Ndaw--Kashi--Doukoure--Sassi------------
---------------------------------------------------------
---------------------- Krivets--------------------------

Même si c'est pas le placement exact de Cartier avec sa tactique cela reviendra à ça ... jusqu'à la 80ème ...!!!!

#JoueLaCommeCartier
+1 sur ta compo. Pas celle de Cartier :slip: .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 févr. 2015, 17:59

Pige Fille a écrit :
messinmarseille a écrit :On a vraiment l'impression que les mecs sur le terrain doivent être des machines :marteau:
Que Yéni ne soit pas retenu, ça ne devrait choquer personne vu sa prestation de jeudi.
C'est clair, je pense que quasi tout le monde est d'accord avec toi
messinmarseille a écrit :Ikaunieks à 60 minutes dans les pattes cette semaine, ça risquait de faire trop dimanche. Imaginez qu'il se blesse !!!
C'est une blague :gne: Qu'est-ce que l'on devrait dire pour ceux qui ont joué 120 min alors....
messinmarseille a écrit :De toute façon, quels que soient les joueurs que Cartier mettra sur la pelouse, il y aura à redire mais avec 29 bonhommes et 18 possibles sur la feuille et 11 sur le terrain, il faut faire des choix.
Oui, mais quand les rares joueurs qui semblent avoir du ballon - et qui restent sur un bon match - sont expédiés en CFA le wk suivant, on s'expose à un peu plus de critique si le résultat ne suit pas.....
Sauf qu'ici et en ce moment, la critique précède le match. On a l'impression que si un joueur, jeune en l'occurence qui plus est a déjà fait un match cette semaine, c'est la punition de ne pas être dans le groupe. Qui te dit que pour la semaine les groupes étaient plus au moins constitués, que l'entraineur tient compte de l'état de fatigue des uns et des autres. Choplin ou Marchal peuvent sans problème jouer deux match par semaine, ils ont le coffre pour et l'expérience de gérer leur organisme, nonobstant qu'ils s'agissent de défenseurs et qu'ils ont peu joué ces dernières semaine. Ikaunieks a fait son match, voilà, il a été testé sur une rencontre, et on a vu de belles choses mais contre Guingamp il va falloir en donner plus, le pourra-t-il? Albert a jugé que non, c'est son choix de coach.
Le reproche qui a été fait, c'est le manque de fluidité et l'absence de stabilité. Sarr et Lejeune dans la continuité, je trouve ça logique pour l'animation. N'daw pour casser le milieu adverse, aussi quoique qu'on puisse lui reprocher pour les sacoches, à condition qu'on le soutienne un peu plus haut que dans nos 30 m.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 14 févr. 2015, 18:08

Ce groupe ma va bien! Reste à voir la compo...

Ikaunieks, allons y mollo, il a fait une heure cette semaine, laissons le se poser tranquillement... beaucoup de pression demain, on se doit de le préserver.

Seul modification que j'aurai aimé : même si Yéni est au fond du trou, je l'aurai mis à la place de NSor qui lui est tombé dedans quand il était petit.

Pour tout les commentaires lus à droite à gauche, perso je trouve que Lejeune est indiscutable dans ce groupe... C'était criant contre Brest y a vraiment un soucis dans la dernière passe et Lejeune (au milieu d'un bon match de m****) est l'un des seuls capable d'envoyer une offrande.

Entre un joueur qui va faire un super match mais qui au fond ne fera pas la différence (0-0) et un qui fera une purge mais en balançant une offrande qui fera gagner le match (1-0), y a pas photo! #Metzerresansbut

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 14 févr. 2015, 18:16

messinmarseille a écrit :Sauf qu'ici et en ce moment, la critique précède le match. On a l'impression que si un joueur, jeune en l'occurence qui plus est a déjà fait un match cette semaine, c'est la punition de ne pas être dans le groupe. Qui te dit que pour la semaine les groupes étaient plus au moins constitués, que l'entraineur tient compte de l'état de fatigue des uns et des autres. Choplin ou Marchal peuvent sans problème jouer deux match par semaine, ils ont le coffre pour et l'expérience de gérer leur organisme, nonobstant qu'ils s'agissent de défenseurs et qu'ils ont peu joué ces dernières semaine. Ikaunieks a fait son match, voilà, il a été testé sur une rencontre, et on a vu de belles choses mais contre Guingamp il va falloir en donner plus, le pourra-t-il? Albert a jugé que non, c'est son choix de coach.
Le reproche qui a été fait, c'est le manque de fluidité et l'absence de stabilité. Sarr et Lejeune dans la continuité, je trouve ça logique pour l'animation. N'daw pour casser le milieu adverse, aussi quoique qu'on puisse lui reprocher pour les sacoches, à condition qu'on le soutienne un peu plus haut que dans nos 30 m.
Vu dans la situation dans laquelle nous sommes, c'est sûr que chaque choix sera commenté, décrié et remis en question.... C'est le lot des équipes qui ne gagnent pas....

Après, le groupe est plutôt bien équilibré quoiqu'il y ait bcp de milieux défensifs (4: N'Daw, Kashi, Doucouré et Sassi) et pas suffisamment de milieux offensifs (3: Lejeune, Sarr et Krivets).

Mais bon, je n'espère qu'une chose, c'est qu'Albert nous montre qu'il a vu juste avec son groupe et ne nous laisse pas de regret quant à la non sélection de joueur prometteur...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 févr. 2015, 18:21

le groupe est correct, j'aurais préféré Yéni à la place de NSor, et MFa en second gardien, on aura l'air malin si Carrasso se blesse au bout d'un quart d'heure...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 févr. 2015, 18:43

Magicepi a écrit :le groupe est correct, j'aurais préféré Yéni à la place de NSor, et MFa en second gardien, on aura l'air malin si Carrasso se blesse au bout d'un quart d'heure...
Ca a été le cas à Nice à la 60 ème minute, Oberhauser avait fait une bonne entrée
si j'ai bonne mémoire.

Titou

Messagepar Titou » 14 févr. 2015, 19:03

Amos a écrit :
Magicepi a écrit :le groupe est correct, j'aurais préféré Yéni à la place de NSor, et MFa en second gardien, on aura l'air malin si Carrasso se blesse au bout d'un quart d'heure...
Ca a été le cas à Nice à la 60 ème minute, Oberhauser avait fait une bonne entrée
si j'ai bonne mémoire.
Il me semble qu'il a encaissé un ou deux buts sans être transcendant, mais je peux me tromper

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2015, 19:12

De toute façon, maintenant qu'il n'y a plus de dynamique, quelle que soit le groupe retenu, on va souffrir.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2015, 19:20

Fabinho57 a écrit :Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2015, 19:23

Mondragón57 a écrit :Ngbakoto pas là ... Merci Cartier !!! :marteau:
Ndaw qui est plus un boucher qu'autre chose qui d'ailleurs ne sait pas relancer en plus. A 17h00 il n'y aura plus trop de soleil qui pourra nous gêner pour voir les balles de Ndaw !!!
Lejeune qui est tout simplement inexistant, Cartier le fait rentrer contre Brest pour apporter de la vitesse ... :marteau: ( c'est lui qui devrait aller faire un tour en CFA pour sa méforme)
Milan suspendu heureusement !!!

Ma compo:

------------------------Kashi---------------------------
-------------------Sassi----Doukoure-----------------
--Sarr----------------------------------------Krivets--

La compo de Cartier :

---------Ndaw--Kashi--Doukoure--Sassi------------
---------------------------------------------------------
---------------------- Krivets--------------------------

Même si c'est pas le placement exact de Cartier avec sa tactique cela reviendra à ça ... jusqu'à la 80ème ...!!!!

#JoueLaCommeCartier
Attends je veux bien que l'on considère que Lejeune ne doit pas être titulaire, mais quand dans le même temps on s'offusque parce que Yéni n'est pas dans le groupe, ça décrédibilise tout le message..

Parce que non seulement Yéni tire moins bien les CPA que Lejeune mais en plus il apporte 3 fois moins que lui dans le jeu, que ce soit balle au pied ou dans la percussion....
Dernière modification par get_up_kids le 14 févr. 2015, 19:26, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »