Si tu sais pas encore à ton âge qu'on place le plus petit joueur au poteau sur un corner généralement, je comprends mieux le pourquoi du comment de certaines de tes analyses à côté de la plaque.ZZED90 a écrit :Très bien placé pour l'élection du post de la saisonget_up_kids a écrit : Il nous a sauvé parce qu'on l'a placé là sur corner et que c'est le plus petit.
Il n'a pas spécialement de mérite pour cela, par contre cela n'enlève rien que s'il n'a pas été bon comme l'ensemble de l'équipe dans le jeu, et il s'est défoncé sur le terrain comme les autres...
Et que d'ailleurs ça fait depuis le début de saison qu'il montre un état d'esprit irréprochable et une mentalité de guerrier quand il joue!
Alors à lui, comme à Candeias, Reis ou Yéni, MERCI MESSINS!et Beka a marqué des buts parce qu'on l'a placé là devant le but et que c'est le plus grand, donc sans aucun mérite ?
Surtout que ce que je disais n'enlève rien au fait que Balliu à été un des meilleurs à Lens et que c'est un joueur que j'apprécie à la mentalité exemplaire.