Lens – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Lens – Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2016, 18:04

ZZED90 a écrit :
get_up_kids a écrit : Il nous a sauvé parce qu'on l'a placé là sur corner et que c'est le plus petit.
Il n'a pas spécialement de mérite pour cela, par contre cela n'enlève rien que s'il n'a pas été bon comme l'ensemble de l'équipe dans le jeu, et il s'est défoncé sur le terrain comme les autres...
Et que d'ailleurs ça fait depuis le début de saison qu'il montre un état d'esprit irréprochable et une mentalité de guerrier quand il joue!

Alors à lui, comme à Candeias, Reis ou Yéni, MERCI MESSINS! :metzch:
Très bien placé pour l'élection du post de la saison :slip: et Beka a marqué des buts parce qu'on l'a placé là devant le but et que c'est le plus grand, donc sans aucun mérite ? :bieres:
Si tu sais pas encore à ton âge qu'on place le plus petit joueur au poteau sur un corner généralement, je comprends mieux le pourquoi du comment de certaines de tes analyses à côté de la plaque.

Surtout que ce que je disais n'enlève rien au fait que Balliu à été un des meilleurs à Lens et que c'est un joueur que j'apprécie à la mentalité exemplaire.

PascalB

Messagepar PascalB » 15 mai 2016, 21:33

Et pourquoi on place le plus petit au poteau ? Sérieux :oops: Je ne sais pas (re) :oops:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2016, 21:37

PascalB a écrit :Et pourquoi on place le plus petit au poteau ? Sérieux :oops: Je ne sais pas (re) :oops:
Pour laisser les plus grands au marquage des joueurs adverses... ;-)

PascalB

Messagepar PascalB » 15 mai 2016, 21:38

get_up_kids a écrit :
PascalB a écrit :Et pourquoi on place le plus petit au poteau ? Sérieux :oops: Je ne sais pas (re) :oops:
Pour laisser les plus grands au marquage des joueurs adverses... ;-)
Ok ! Merci ;-)

Revenir à « Passion Grenat »