Je suis d'accord, il a appliqué la recette qui marche en L2. Surtout il a stabilisé l'équipe, et donné de la confiance aux titulaires.Xavfoot a écrit :Crainte justifiée. Mais cette saison je ne vois pas comment il aurait pu faire mieux avec ce groupe. Il a tiré le meilleur de son groupe.antonio a écrit :Hinsberger, c'est du Cartier bis :
Jeu direct, on cherche l'attaquant en pivot, on court comme des dératés
On mouille le maillot
Si t'as un attaquant et un gardien en réussite tu peux te maintenir, sinon tu refais l’ascenseur.
L'éternel recommencement.
Quand il a eu un Hamouma dans les mains Laval jouait au ballon. Donc ce n'est pas si sur que ce type de foot soit sa came. On peut aussi considérer qu'il n'a pas eu une préparation estivale pour mettre en place une ligne directrice de jeu.
En passant je me demande (ou pas, j'ai ma petite idée ..) comment on a pu reproduire cette erreur d'empiler les joueurs, on nous avait pourtant promis qu'on ne nous y reprendrait plus ...
J'espère juste qu'on va se donner les moyens de pratiquer un autre football en L1, tout en conservant certaines valeurs et une cohésion d'équipe.