Ben il se trouve que je ne suis pas 100% positif sur tout (et son contraireCactus a écrit :ok ...alors ton commentaire , ta prédiction devrais-je dire, quant à notre "longue descente aux enfers " programmée...tu appelles ça comment ?Prodiguèz a écrit : Je ne pense pas être dans le pessimisme permanent au contraire... je considère par exemple qu'on a fait un excellent recrutement (et ce depuis 3/4 ans deja) et que le travail de fond de structuration du Club est phénoménal... on a vu pire comme pessimisme non?
c'est exclusivement destiné à viser le coach ?

En aucun cas je cherche à "viser" le coach comme si je voulais sa peau. Je pense encore une fois (et ce depuis notre passage en National) qu'on a fait tout ce qu'il fallait niveau effectif pour atteindre tranquillement notre objectif, mais j'ai l'impression que cet effectif est mal exploité.
Du peu que je "connais" PH, je l'apprécie beaucoup... j'aurais aimé qu'il soit l'homme de la situation... mais j'en doutais parce qu'il est plutôt rare de "s'improviser coach de L1" sur le tard tout simplement... et ce début de championnat ne me rassure pas vraiment. Seul le discours reste lucide, pour le reste on est déjà dans la bidouille a gogo (on ne va pas lister tous les bricolages ici)... le même genre de dynamique qui nous a valu une saison noire il y a 2 ans de ca...