Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun 96

Re: Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar Nico Braun 96 » 29 oct. 2016, 22:34

beaulier a écrit :
mecdu57 a écrit :Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNE
que le FC METZ prendra des points.
Il faut être réaliste.
Ben je ne suis pas d'accord. Alors certes, ce ne sera pas forcément facile, mais contre l'un comme contre l'autre, on a la possibilité de prendre qqchose. Faut pas croire que ces deux clubs sont largement au dessus de nous.

zizou2

Messagepar zizou2 » 29 oct. 2016, 23:11

Totalement d accord avec le poste je ne voulais pas te vexer .que signifie ce dessin

bialbo

Messagepar bialbo » 29 oct. 2016, 23:25

Quelque soit l'équipe sur le terrain, si le staff montre cette vidéo aux joueurs juste avant de rentrer sur la pelouse de Rennes, ce match est gagné haut la main...

https://www.youtube.com/watch?v=Dgvt1LZdLWU

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 29 oct. 2016, 23:35

moi je met kawashima au but et je leurs met ça avant le match https://www.youtube.com/watch?v=TIOZTd-u5dw

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 oct. 2016, 23:50

Billou Grenat a écrit :Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ... :-(
Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 30 oct. 2016, 00:00

Pige Fille a écrit :
Billou Grenat a écrit :Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ... :-(
Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...
bruler Roazhon Park avant le coup de Sifflet final :hein?:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 oct. 2016, 00:44

Pige Fille a écrit :
et c'est quoi cette mesure d'urgence?

Arty57

Messagepar Arty57 » 30 oct. 2016, 00:46

nerolf55 a écrit :
Pige Fille a écrit : Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...
et c'est quoi cette mesure d'urgence?
Virer PH.. :mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 oct. 2016, 01:01

zizou2 a écrit :Totalement d accord avec le poste je ne voulais pas te vexer .que signifie ce dessin
Tu parles du dessin en avatar
C'est Monsieur Marcel GOTLIB :acclam: :acclam: :acclam:
Tout simplement le plus grand dessinateur que le terre ait connu (en tout cas en France)
Un classique de la littérature Française
Tout une éducation à refaire

Billy

Messagepar Billy » 30 oct. 2016, 01:53

Chevalin a écrit :J'espère : Didillon - Balliu Rivierez Falette Bae - Hein Mandjeck Cohade Nguette - Erdinç Diallo

Mais on aura : Didillon - Rivierez Milan Falette Bae - Lejeune Mandjeck Doukouré Nguette - Cohade - Erdinç

On tombe d'accord sur ce point je préférais voir rivierez en dc que guido ...faut qu'il se remette de ces émotions un peu

Revenir à « Passion Grenat »