Ben je ne suis pas d'accord. Alors certes, ce ne sera pas forcément facile, mais contre l'un comme contre l'autre, on a la possibilité de prendre qqchose. Faut pas croire que ces deux clubs sont largement au dessus de nous.beaulier a écrit :C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNEmecdu57 a écrit :Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
que le FC METZ prendra des points.
Il faut être réaliste.
Le groupe pour Rennes - Metz
- Nico Braun 96
Re: Le groupe pour Rennes - Metz
-
Totalement d accord avec le poste je ne voulais pas te vexer .que signifie ce dessin
- bialbo
Quelque soit l'équipe sur le terrain, si le staff montre cette vidéo aux joueurs juste avant de rentrer sur la pelouse de Rennes, ce match est gagné haut la main...
https://www.youtube.com/watch?v=Dgvt1LZdLWU
https://www.youtube.com/watch?v=Dgvt1LZdLWU
- Iamlegend
moi je met kawashima au but et je leurs met ça avant le match https://www.youtube.com/watch?v=TIOZTd-u5dw
- Pige Fille
Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...Billou Grenat a écrit :Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ...
- Iamlegend
bruler Roazhon Park avant le coup de Sifflet finalPige Fille a écrit :Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...Billou Grenat a écrit :Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ...

- nerolf55
- Modérateur
et c'est quoi cette mesure d'urgence?Pige Fille a écrit :Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...Billou Grenat a écrit :Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ...
- Arty57
Virer PH..nerolf55 a écrit :et c'est quoi cette mesure d'urgence?Pige Fille a écrit : Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...

- Loloavelo
Tu parles du dessin en avatarzizou2 a écrit :Totalement d accord avec le poste je ne voulais pas te vexer .que signifie ce dessin
C'est Monsieur Marcel GOTLIB

Tout simplement le plus grand dessinateur que le terre ait connu (en tout cas en France)
Un classique de la littérature Française
Tout une éducation à refaire
- Billy
Chevalin a écrit :J'espère : Didillon - Balliu Rivierez Falette Bae - Hein Mandjeck Cohade Nguette - Erdinç Diallo
Mais on aura : Didillon - Rivierez Milan Falette Bae - Lejeune Mandjeck Doukouré Nguette - Cohade - Erdinç
On tombe d'accord sur ce point je préférais voir rivierez en dc que guido ...faut qu'il se remette de ces émotions un peu