L'ambiance à picot est loin de celle de la capitale Lorraine ---> METZ !!!
LES - : Les blessures de Jouffre ( vraiment trop fragile ) et Lejeune ( que je trouve vraiment limité ) et Sarr
Didillon, que je trouve clairement en manque de confiance, d'ailleurs il suffit de voir sur le premier but, le mur est vraiment mal placé et Pedretti
doit s'en amuser de dire à son partenaire qu'il il y a une grosse brèche ... J'aimerai voir un autre gardien contre Lyon pour le faire souffler.
PH, malgré son amour pour le club, je le trouve trop juste pour la ligue 1 sur le plan tactique notamment, cela ne veut pas dire que nous allons pas nous maintenir... Mais honnêtement il manque de hargne et son discours est honteux pour nous messins..
La pelouse qui est clairement au niveau d'un terrain que l'on retrouve les dimanche matins dans les championnats de district
En gros, l'implication de toute l'équipe !
Ca va être compliqué de trouver le sommeil ce soir pour ma part ! Et j'ose espérer que pour les joueurs aussi ! De plus des excuses serai souhaitable et surtout renouer avec le succès dès samedi bien que ça me semble compliqué...
Pour conclure, soirée de m**** ! Mais fière d'être grenat quoi qu'il advienne !