Nancy-Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mydou57

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar mydou57 » 30 nov. 2016, 23:23

LE + : Le fait que les supporter n'ont pas pu se déplacer pour assister à cette débâcle ! :marteau:

L'ambiance à picot est loin de celle de la capitale Lorraine ---> METZ !!!

LES - : Les blessures de Jouffre ( vraiment trop fragile ) et Lejeune ( que je trouve vraiment limité ) et Sarr

Didillon, que je trouve clairement en manque de confiance, d'ailleurs il suffit de voir sur le premier but, le mur est vraiment mal placé et Pedretti
doit s'en amuser de dire à son partenaire qu'il il y a une grosse brèche ... J'aimerai voir un autre gardien contre Lyon pour le faire souffler.

PH, malgré son amour pour le club, je le trouve trop juste pour la ligue 1 sur le plan tactique notamment, cela ne veut pas dire que nous allons pas nous maintenir... Mais honnêtement il manque de hargne et son discours est honteux pour nous messins..

La pelouse qui est clairement au niveau d'un terrain que l'on retrouve les dimanche matins dans les championnats de district

En gros, l'implication de toute l'équipe !

Ca va être compliqué de trouver le sommeil ce soir pour ma part ! Et j'ose espérer que pour les joueurs aussi ! De plus des excuses serai souhaitable et surtout renouer avec le succès dès samedi bien que ça me semble compliqué...

Pour conclure, soirée de m**** ! Mais fière d'être grenat quoi qu'il advienne ! :metzch:

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 30 nov. 2016, 23:26

Les +
L'arbitre n'a donné que 3 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y aurait dû en avoir 6, ce qui donnerait 1 but de plus à Nancy.

Les -
Les bléssés, le carton rouge de Ekoto.
Nancy, Lorient: 1 point (miraculeux) et 7 buts encaissés. C'était pas contre ces équipes qu'on allait prendre des points?...
Un nouveau but encaissé dans les arrêts de jeu: on baisse les bras, comme toujours.
On commençait à dégager une équipe type et lá tout s'effondre à nouveau. On repart de zero.
Bref, on est ridicule.

:-(

sh06400

Messagepar sh06400 » 30 nov. 2016, 23:30

En étant honnête et sincère, pour ceux qui vraiment regarde les matchs de L1, Nancy nous est largement supérieur dans le jeu depuis le début de saison!...ils n'ont juste pas eu notre réussite en début de saison! Rien d'étonnant dans le résultat de ce soir donc...
Quand on voit des joueurs incapable de se faire trois passes, quand on voit notre ligne d'attaque (avec laquelle il est impossible de marquer un but à ce niveau), il ne faut pas s'étonner ! Et malheureusement, je prédis une nouvelle belle branlee contre Lyon samedi (0-6 à Nantes ce soir !!!) face à Lacazette, Fekir & co...Bisevac & co vont prendre l'eau... bref, la saison va être longue et ça devient indigeste de regarder les matchs de cette équipe malgré de belles promesses pendant le recrutement

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 23:37

sh06400 a écrit :En étant honnête et sincère, pour ceux qui vraiment regarde les matchs de L1, Nancy nous est largement supérieur dans le jeu depuis le début de saison!...ils n'ont juste pas eu notre réussite en début de saison! Rien d'étonnant dans le résultat de ce soir donc...
Quand on voit des joueurs incapable de se faire trois passes, quand on voit notre ligne d'attaque (avec laquelle il est impossible de marquer un but à ce niveau), il ne faut pas s'étonner ! Et malheureusement, je prédis une nouvelle belle branlee contre Lyon samedi (0-6 à Nantes ce soir !!!) face à Lacazette, Fekir & co...Bisevac & co vont prendre l'eau... bref, la saison va être longue et ça devient indigeste de regarder les matchs de cette équipe malgré de belles promesses pendant le recrutement
C'est vrai... Correa, le coach symbole de la frilosité et du "0-0 est un bon résultat", qui dit que "ceux qui veulent du spectacle vont au cirque et pas au stade", à la tête d'un club a qui on a pris certaines recrues, monte une équipe qui nous ballade.... Et nous on se ridiculise un peu plus chaque semaine parce que c'est vrai que Nancy même quand ils perdaient n'ont jamais été aussi ridicules

striker57200

Messagepar striker57200 » 30 nov. 2016, 23:43

De retour du stade des charlots
Les plus
Le découpage de Assou ekoto sur un nancois
Le burger king d'après match
Les supps messins dans leur stade tout pourri
Le retour dans notre belle région

Les moins
L'équipe sans jeu sans revolte
Larbitré avec sarr qui agonise pdt 10 min on en prend 2 on joue alors à 10
Les nancois obligé de reprendre les chants messins car rien à dire (on vient de la ville de francio heaulme. ..)
Ma copine qui essaie de me consoler mais qui me rend encore plus dingue
Lourde défaite
Les odeurs de joint pendant tout le match!!!
Les bobos nanceen qui boivent 2 bière à six et qui sont fin raide

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 déc. 2016, 00:54

Les plus:

- Après ça, nos Messins nous doivent une victoire contre Lyon.
- Après ça, nos Messins nous doivent une revanche au match retour.
- Carlsen 3-1 Karjakin, World champion again !

Hamp

Messagepar Hamp » 01 déc. 2016, 01:13

sang_grenat a écrit :faut pas s'enflammer pour le changement de coach, il remplit la mission malgré les raclées pour l'instant.

Les -:
- quelqu'un leur a dit que c'était un derby ?

Les +:
+ Heureusement y'a Nantes pour être plus ridicule que nous cette semaine
Pas que lyon nous mette le même tarif !!!... (jeu, set et match)... :'( :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 déc. 2016, 02:48

Dans les -, je citerai Didillon, incapable de faire un arrêt important depuis un bon bout de temps, et surtout incapable de placer un mur sur un coup-franc.
Même un gardien de 4ème division de district sait mieux placer son mur sur un CF adverse.
C'est une erreur impardonnable dans un derby, et la défaite est en grande partie pour lui.

C'est bien beau de faire le beau au micro des journalistes, mais ça serait bien de montrer la même verve sur le terrain, parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part.
Il n'est absolument plus décisif et se prend des buts évitables. :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 déc. 2016, 06:13

Dans les -
Le fait que même lors de nos deux dernières piteuses saisons en ligue 1 on ne prenait pas des des raclées pareilles (sauf les deux derniers matchs chez nous il y a deux ans).
Niveau envie je me demande si ce n'est pas pire que sous Bijotat.

ala1255

Messagepar ala1255 » 01 déc. 2016, 06:25

les plus : on pas le nier avec Metz il y a des buts ..

les moins
pas de milieu, pas d'attaque
mais surtout une branlée, de chez branlée, que l'on se doit de ne pas prendre contre cette équipe, et c'est la seule équipe
les autres c'est anecdotique

Par contre je remarque que dans l'équipe de Metz il n'y a pas un joueur de - 23 ans qui a le niveau L1 et ceci est le plus problématique
Même notre dieu, le gardien, ne sort plus des matches extraordinaires l'envie, le mental, la peur, ????

Revenir à « Passion Grenat »