RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...

Messagepar renard » 29 mai 2010, 12:55

Macheda a écrit :Moi je veux bien que ce soit le facteur qui pèse, mais alors faut juste fermer sa bouche et ne pas annoncer la nomination imminente du coach tous les 3 jours, parce que forcément quand tu donnes une échéance juste pour gagner du temps et noyer le poisson, ben à la fin de celle-ci, tu te voies contraint d'en fixer une autre.

Tiens j'ai trouvé un autre surnom pour Bernard Serin. Vous connaissez les livres des monsieur bonhomme de Roger Hargreaves, et bien lui c'est "mr report"

Tu crois que B.S a fait cette annonce pour gagner du temps et noyer le poisson ...
Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi ... B.S est un très bon communiquant et il n'aurait aucun intérêt à lâcher une info sur une imminente signature s'il n'y avait rien eu ... il aurait tout simplement annoncé que les dirigeants travaillaient sur les différents dossiers , que rien ne pressait et que le nom de l'entraîneur et de son staff serait connu début juin après le passage devant la D.N.C.G
Si B.S l'a annoncé c'est que les discussions avec des entraîneurs étaient bien avancés et qu'il était persuadé qu'elles allaient aboutir ... mais il y a certainement eu un facteur important qui est intervenu ... peut-être un problème sur la demande du candidat retenu : par exemple salaire, prime, effectif ... sur lequel B.S ne peut pas s'engager avant le passage D.N.C.G ...
où peut-être un ou plusieurs entraîneurs avec un autre C.V sont entrés dans la danse en + des 3 annoncés par le Répu ... et là les négociations sont plus difficiles et sont reparties de zéro et aussi dépendent de la D.N.C.G

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mai 2010, 13:15

Moi ça me dérange pas, ces "reports". BS fait ce qu'il veut, tant qu'il prend la bonne décision. Après il sera temps de bâtir l'effectif, en sachant quelle est notre marge de manoeuvre, sur quels joueurs voudra s'appuyer le coach. La reprise de l'entrainement n'est pas pour tout de suite, et le futur coach aura 2-3 semaines pour bâtir son équipe. En espérant que ce soit un Jean Fernandez, qu'il passera du temps à analyser les dernières saisons, qu'il regardera des vidéos de nos derniers matches, de ceux des jeunes de la CFA2 et des U19... Bref, que ce soit pas un Pouliquen qui attérit à Metz et qui se croit arrivé, qui ne fait plus rien ensuite...

drac

Messagepar drac » 29 mai 2010, 14:15

S.A.R. Aleks a écrit :Moi ça me dérange pas, ces "reports". BS fait ce qu'il veut, tant qu'il prend la bonne décision. Après il sera temps de bâtir l'effectif, en sachant quelle est notre marge de manoeuvre, sur quels joueurs voudra s'appuyer le coach. La reprise de l'entrainement n'est pas pour tout de suite, et le futur coach aura 2-3 semaines pour bâtir son équipe. En espérant que ce soit un Jean Fernandez, qu'il passera du temps à analyser les dernières saisons, qu'il regardera des vidéos de nos derniers matches, de ceux des jeunes de la CFA2 et des U19... Bref, que ce soit pas un Pouliquen qui attérit à Metz et qui se croit arrivé, qui ne fait plus rien ensuite...
+1

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mai 2010, 17:18

Macheda a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Moi ça me dérange pas, ces "reports". BS fait ce qu'il veut, tant qu'il prend la bonne décision. Après il sera temps de bâtir l'effectif, en sachant quelle est notre marge de manoeuvre, sur quels joueurs voudra s'appuyer le coach. La reprise de l'entrainement n'est pas pour tout de suite, et le futur coach aura 2-3 semaines pour bâtir son équipe.
La dernière fois qu'on a fait ça, c'était en 2005...
Il me semble que Muller en 2005 avait encore moins de temps que ça...

luboss

Messagepar luboss » 29 mai 2010, 17:31

renard a écrit :
Macheda a écrit :Moi je veux bien que ce soit le facteur qui pèse, mais alors faut juste fermer sa bouche et ne pas annoncer la nomination imminente du coach tous les 3 jours, parce que forcément quand tu donnes une échéance juste pour gagner du temps et noyer le poisson, ben à la fin de celle-ci, tu te voies contraint d'en fixer une autre.

Tiens j'ai trouvé un autre surnom pour Bernard Serin. Vous connaissez les livres des monsieur bonhomme de Roger Hargreaves, et bien lui c'est "mr report"

Tu crois que B.S a fait cette annonce pour gagner du temps et noyer le poisson ...
Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi ... B.S est un très bon communiquant et il n'aurait aucun intérêt à lâcher une info sur une imminente signature s'il n'y avait rien eu ... il aurait (....)
Ouaip ! BS est un très bon communiquant ( PG 2010 , candidature Metz euro 2016 ou nouveau/rénovation du stade , objectif(s) du club , entraîneur 2009/2010 / entraineur 2010/2011 / ultimatums ... ) , par contre quand il s' agit de passer a l' action c' est autre chose :-(

grenatfan

Messagepar grenatfan » 29 mai 2010, 20:09

Janin, Zvunka, Zeidler, Baticle c'est pareil...

vu l'effectif qu'on va avoir c'est un futur a la RCS qu'on se prépare avec des mecs pareils (sauf leur respect)

j'espère que c'est histoire de brouiller les pistes mais je crains le pire

drac

Messagepar drac » 29 mai 2010, 20:10

grenatfan a écrit :Janin, Zvunka, Zeidler, Baticle c'est pareil...

vu l'effectif qu'on va avoir c'est un futur a la RCS qu'on se prépare avec des mecs pareils (sauf leur respect)

j'espère que c'est histoire de brouiller les pistes mais je crains le pire
Pouliquen, revient !
:mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 mai 2010, 17:58

on retombe dans nos travers de la saison dernière, ou plutôt de l'intersaison dernière, ça me dit rien de bon tout ça...... :metzch:

luboss

Messagepar luboss » 30 mai 2010, 18:01

Image

luboss

Messagepar luboss » 31 mai 2010, 19:00

Image

Revenir à « Passion Grenat »