Macheda a écrit :Moi je veux bien que ce soit le facteur qui pèse, mais alors faut juste fermer sa bouche et ne pas annoncer la nomination imminente du coach tous les 3 jours, parce que forcément quand tu donnes une échéance juste pour gagner du temps et noyer le poisson, ben à la fin de celle-ci, tu te voies contraint d'en fixer une autre.
Tiens j'ai trouvé un autre surnom pour Bernard Serin. Vous connaissez les livres des monsieur bonhomme de Roger Hargreaves, et bien lui c'est "mr report"
Tu crois que B.S a fait cette annonce pour gagner du temps et noyer le poisson ...
Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi ... B.S est un très bon communiquant et il n'aurait aucun intérêt à lâcher une info sur une imminente signature s'il n'y avait rien eu ... il aurait tout simplement annoncé que les dirigeants travaillaient sur les différents dossiers , que rien ne pressait et que le nom de l'entraîneur et de son staff serait connu début juin après le passage devant la D.N.C.G
Si B.S l'a annoncé c'est que les discussions avec des entraîneurs étaient bien avancés et qu'il était persuadé qu'elles allaient aboutir ... mais il y a certainement eu un facteur important qui est intervenu ... peut-être un problème sur la demande du candidat retenu : par exemple salaire, prime, effectif ... sur lequel B.S ne peut pas s'engager avant le passage D.N.C.G ...
où peut-être un ou plusieurs entraîneurs avec un autre C.V sont entrés dans la danse en + des 3 annoncés par le Répu ... et là les négociations sont plus difficiles et sont reparties de zéro et aussi dépendent de la D.N.C.G