Metz Tours les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2009, 09:15

il faudrait peut etre clore le sujet de ce gars avec le maillot du PSG. Essaye d'aller a marseille ou paris avec le maillot de METZ et ils auront la meme reaction, donc ce n'est pas parce que c arrivé a METZ qu'il faille critiquer le kop mais c pas malin non plus de mettre le maillot du PSG dans le kop. C comme si j'y allais avec le maillot de NANCY, ce gars aurait du avoir un minimum de jujotte quand meme....

Dieu

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Dieu » 13 sept. 2009, 09:16

Pour la banderolle sur le 11 septembre, je suis venu au match avec ma petite amie américaine, elle l'a vue, elle a pris une photo et elle ne l'a pas mal pris (pourtant son père travaillait près du pentagone ce jour là)

bon elle a juste été touché deux mots à l'ambassade américaine qui lui a confirmé que les Etats-Unis avaient l'intention d'envoyer un missile sur la tribune Est très prochainement pour incitation au terrorisme. ^^

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8363
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar geo alambic » 13 sept. 2009, 09:42

chevaliergrenat a écrit :il faudrait peut etre clore le sujet de ce gars avec le maillot du PSG. Essaye d'aller a marseille ou paris avec le maillot de METZ et ils auront la meme reaction, donc ce n'est pas parce que c arrivé a METZ qu'il faille critiquer le kop mais c pas malin non plus de mettre le maillot du PSG dans le kop. C comme si j'y allais avec le maillot de NANCY, ce gars aurait du avoir un minimum de jujotte quand meme....

Il n'a eu beaucoup de jujotte c'est certain, et ceux qui l'ont viré de la façon dont on sait n'en ont pas eu plus.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar solidsnake » 13 sept. 2009, 09:47

LLF a écrit :La banderole rend hommage à l'humour du grand Francis Kuntz et à l'équipe de groland qui tourne actuellmt ds le coin.

Bravo pour le touriste ac son maillot PSG.
Après le micro de canal+, après Trivino, après... fidèle au RDV, la tribune ouest retrouve son petit noyau de débiles.
oulalala bouhhhhhhhhh les méchants .

Avatar de l’utilisateur
alfredo
Messages : 85
Inscription : 27 août 2009, 16:48

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar alfredo » 13 sept. 2009, 09:49

geo alambic a écrit :
chevaliergrenat a écrit :il faudrait peut etre clore le sujet de ce gars avec le maillot du PSG. Essaye d'aller a marseille ou paris avec le maillot de METZ et ils auront la meme reaction, donc ce n'est pas parce que c arrivé a METZ qu'il faille critiquer le kop mais c pas malin non plus de mettre le maillot du PSG dans le kop. C comme si j'y allais avec le maillot de NANCY, ce gars aurait du avoir un minimum de jujotte quand meme....

Il n'a eu beaucoup de jujotte c'est certain, et ceux qui l'ont viré de la façon dont on sait n'en ont pas eu plus.
Et alors il a le maillot du psg et..............
En attendant sa passion c'est le foot curieux de voir le jour ou il y aura metz-marseille.
Ce ui c'est passer et pitoyable

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar cali57 » 13 sept. 2009, 09:52

alfredo a écrit :
geo alambic a écrit :
Il n'a eu beaucoup de jujotte c'est certain, et ceux qui l'ont viré de la façon dont on sait n'en ont pas eu plus.
Et alors il a le maillot du psg et..............
En attendant sa passion c'est le foot curieux de voir le jour ou il y aura metz-marseille.
Ce ui c'est passer et pitoyable

clair, tous les mecs de la gg ils font pipi ds la culotte qd il y a l' om
Il y avait plus de supp avec des maillots de Marseille ds leur tribune que de maillots grenats et là, ils n' ont rien dit...
J' aurai bien voulu ce jour là, car j' étais degouté de voir ça et dans leur propre tribune en plus
Si ça ce n' est pas de la provoc

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar FloZeReal » 13 sept. 2009, 11:16

Euh au dernier Metz-Marseille les mecs (et filles:D) qui ont fait les beaux devant la GG en ont pris pour leur grade quand même

Gorgie Boy

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Gorgie Boy » 13 sept. 2009, 11:57

chevaliergrenat a écrit :il faudrait peut etre clore le sujet de ce gars avec le maillot du PSG. Essaye d'aller a marseille ou paris avec le maillot de METZ et ils auront la meme reaction, donc ce n'est pas parce que c arrivé a METZ qu'il faille critiquer le kop mais c pas malin non plus de mettre le maillot du PSG dans le kop. C comme si j'y allais avec le maillot de NANCY, ce gars aurait du avoir un minimum de jujotte quand meme....
Oui evidement, tabassons un oin-oin avec un maillot du PSG, tant pis si c'etait un handicape, c'est ca ? :nul:
Le football c'est la fete ensemble

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar mikeseywert » 13 sept. 2009, 12:22

pilch a écrit :
drac a écrit : Tu préconise quoi ou qui ?
je sais bien que l' on a personne mais je constate que Christophe n' est pas trop au top en ce moment, il me parait un peu lourd sur sa ligne depuis quelques matchs et pas decisif comme il a pu l' etre

n'importe quoi...
Pour être décisif faut encore que la balle soit à portée, ou tu veux peut être dire surhumain ?
Qu'on critique ses sorties ok, mais sur ce forum y en a qui ont vraiment tendance à créer des légendes de toute pièce, qui se propagent petit à petit; dans combien de match les sifflets pour Marichez ?
Il me semble pourtant que des arrets difficiles / décisifs il en a déjà fait cette saison.

au bout d'un moment faut arreter de dire c'est le bouc emmissaire,il est pris en grippe si ou sa , le gardien n'est pas bon point, faut arreter cissé qui croc depuis le debut de saison on prend plus en grippe qu'un gardien qui rate le 3/4 de ses sorties et qui est hesitant a chaque action , si tout les buts ne sont pas a mettre a son actif pour moi plus de la moitier son du a des erreurs de jugement de sa part,,,, j'ai d'ailleur créer un topic sur" marichez!!!le stress du supporter"
si toi il ne te fait pas trembler sur chaque occasion adverse temps mieux pour toi......
quand un joueur n'est pas bon il n'est pas bon , faut arreter de croire que c'est une cible ...
en tout cas cardy a etait pris pour cible et il ne joue plus.............

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar solidsnake » 13 sept. 2009, 12:45

tiens tiens on supprime des posts comme par enchantement , je voudrais bien en avoir l'explication.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Frayel, Jimi, vickk et 528 invités