pilch a écrit :drac a écrit :
Tu préconise quoi ou qui ?
je sais bien que l' on a personne mais je constate que Christophe n' est pas trop au top en ce moment, il me parait un peu lourd sur sa ligne depuis quelques matchs et pas decisif comme il a pu l' etre
n'importe quoi...
Pour être décisif faut encore que la balle soit à portée, ou tu veux peut être dire surhumain ?
Qu'on critique ses sorties ok, mais sur ce forum y en a qui ont vraiment tendance à créer des légendes de toute pièce, qui se propagent petit à petit; dans combien de match les sifflets pour Marichez ?
Il me semble pourtant que des arrets difficiles / décisifs il en a déjà fait cette saison.
au bout d'un moment faut arreter de dire c'est le bouc emmissaire,il est pris en grippe si ou sa , le gardien n'est pas bon point, faut arreter cissé qui croc depuis le debut de saison on prend plus en grippe qu'un gardien qui rate le 3/4 de ses sorties et qui est hesitant a chaque action , si tout les buts ne sont pas a mettre a son actif pour moi plus de la moitier son du a des erreurs de jugement de sa part,,,, j'ai d'ailleur créer un topic sur" marichez!!!le stress du supporter"
si toi il ne te fait pas trembler sur chaque occasion adverse temps mieux pour toi......
quand un joueur n'est pas bon il n'est pas bon , faut arreter de croire que c'est une cible ...
en tout cas cardy a etait pris pour cible et il ne joue plus.............