FSV Mainz - FC Metz (en amical)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: FSV Mainz - FC Metz (en amical)

Messagepar granatrotes_herz » 12 nov. 2009, 10:39

Mayence05 a écrit :Mayence sans Soto et probable sans Ivanschitz (élongation). Quand meme 3:1 pour Mainz :-D
Keine chance. Metz ist nicht Saarbrücken oder Trier. :slip:
(Aucune chance, Metz n'est pas Sarrebruck ou Trèves)

Mayence05

Messagepar Mayence05 » 12 nov. 2009, 12:31

granatrotes_herz a écrit :
Mayence05 a écrit :Mayence sans Soto et probable sans Ivanschitz (élongation). Quand meme 3:1 pour Mainz :-D
Keine chance. Metz ist nicht Saarbrücken oder Trier. :slip:
(Aucune chance, Metz n'est pas Sarrebruck ou Trèves)
Nachdem ich mir die Ausschnitte des Spiels Metz - Straßburg angeschaut hatte, hätte ich fast auf ein 6:1 getippt. Wie dilletantisch da mit den Chancen umgegangen wurde. Und in Mainz läuft es zur Zeit sehr gut.

Ich weiß aber nicht, ob am Freitag die Reservisten ran müssen, oder ob die erste Elf (ohne Länderspielabstellungen und Verletzte) aufläuft. Oder eine Mischung aus beiden. Bin gespannt.

Auf jeden Fall freue ich mich auf Metz und das Spiel.
(En tout cas, je suis content de ce match)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2009, 14:48

messino a écrit :
metzj a écrit : non du tout je faisais de l'allemand au lycée donc je m'y connait bien , moi je suis italien !! et depuis le nouveau forum j'ai un bon niveau de francais (je suis nul en langue francaise car je suis un scientifique, je fais un Master 120 en sciences physiques ,je veut être physicien )
quoooooi?
désolé mais c'est pas de l'allemand ça
Etant luxo je parle couramment le français et l'allemand, et je peux vous dire que << Omotoyossi Marke zu sehen >> ne veut RIEN dire du tout.
Le mot allemand Marke correspond au français <<marque>> mais pas du tout dans le sens du verbe marquer, mais de la marque de vêtement ou de voiture etc.
Puis diesem Fussballverein est faux, c'est en fait un datif.
Donc n'essaie pas de nous faire croire que tu parles l'allemand, c'est hilarant.
J'avais également remarqué que sa phrase ne voulait rien dire, rien que par l'utilisation de "zu" avec "mögen" qui est fausse et qui est un des trucs que j'ai du apprendre dès ma 5e leçon d'allemand en 6e !!

Mais bon comme je suis persuadé que derrière le forumiste "metzj", il y a quelqu'un qui joue la comédie, je ne pensais pas utile de relever cela !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2009, 14:50

messino a écrit :
dep57d a écrit : Sémantique et non sédimentaire :siffle:
effectivement, je sais pas comment j'ai pu écrire ça :gne:
autant pour moi ;-)
Au temps pour moi ... :oops:

Mayence05

Messagepar Mayence05 » 13 nov. 2009, 10:02

Alors, des informations d'aujourd'hui: Mayence sans ses joueurs qui vont avec leurs équipes nationales. Mais avec Chadli Amri (numéro 22) :bravo:

Voir son but spectaculaire contre Wolfsburg: http://www.youtube.com/watch?v=fzxWqtsGXB8

Allez les grenats: à Mayence, c'est seulement deux heures avec la voiture. Pour manger je conseille les Bretzel du Ditsch ou la "Feuerwurst".

Quels joueurs de Metz sont des plus interessants ce soir?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 nov. 2009, 13:54

Mayence05 a écrit :Alors, des informations d'aujourd'hui: Mayence sans ses joueurs qui vont avec leurs équipes nationales. Mais avec Chadli Amri (numéro 22) :bravo:

Voir son but spectaculaire contre Wolfsburg: http://www.youtube.com/watch?v=fzxWqtsGXB8

Allez les grenats: à Mayence, c'est seulement deux heures avec la voiture. Pour manger je conseille les Bretzel du Ditsch ou la "Feuerwurst".

Il manquera qui à Mayence ? Ivanschitz, Bance ?

Dans l'équipe de Metz, je te conseille de surveiller Jérémy Pied, Pascal Johansen et Mario Mutsch. C'est 3 joueurs aux profils très différents. Tu nous diras ce que t'en penses.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 nov. 2009, 17:09

le match est il retransmis a la radio....

Séb

Messagepar Séb » 13 nov. 2009, 17:13

mikeseywert a écrit :le match est il retransmis a la radio....
Non

Séb

Messagepar Séb » 13 nov. 2009, 17:14

Mayence05 a écrit :Alors, des informations d'aujourd'hui: Mayence sans ses joueurs qui vont avec leurs équipes nationales. Mais avec Chadli Amri (numéro 22) :bravo:

Pied, Johansen, Rocchi, Mustch, Cardy, Borbiconi et Vivian

Metz_J

Messagepar Metz_J » 13 nov. 2009, 18:06

vous avez un petit live de la rencontre?

Revenir à « Passion Grenat »