Keine chance. Metz ist nicht Saarbrücken oder Trier.Mayence05 a écrit :Mayence sans Soto et probable sans Ivanschitz (élongation). Quand meme 3:1 pour Mainz

(Aucune chance, Metz n'est pas Sarrebruck ou Trèves)
Keine chance. Metz ist nicht Saarbrücken oder Trier.Mayence05 a écrit :Mayence sans Soto et probable sans Ivanschitz (élongation). Quand meme 3:1 pour Mainz
Nachdem ich mir die Ausschnitte des Spiels Metz - Straßburg angeschaut hatte, hätte ich fast auf ein 6:1 getippt. Wie dilletantisch da mit den Chancen umgegangen wurde. Und in Mainz läuft es zur Zeit sehr gut.granatrotes_herz a écrit :Keine chance. Metz ist nicht Saarbrücken oder Trier.Mayence05 a écrit :Mayence sans Soto et probable sans Ivanschitz (élongation). Quand meme 3:1 pour Mainz
(Aucune chance, Metz n'est pas Sarrebruck ou Trèves)
J'avais également remarqué que sa phrase ne voulait rien dire, rien que par l'utilisation de "zu" avec "mögen" qui est fausse et qui est un des trucs que j'ai du apprendre dès ma 5e leçon d'allemand en 6e !!messino a écrit :quoooooi?metzj a écrit : non du tout je faisais de l'allemand au lycée donc je m'y connait bien , moi je suis italien !! et depuis le nouveau forum j'ai un bon niveau de francais (je suis nul en langue francaise car je suis un scientifique, je fais un Master 120 en sciences physiques ,je veut être physicien )
désolé mais c'est pas de l'allemand ça
Etant luxo je parle couramment le français et l'allemand, et je peux vous dire que << Omotoyossi Marke zu sehen >> ne veut RIEN dire du tout.
Le mot allemand Marke correspond au français <<marque>> mais pas du tout dans le sens du verbe marquer, mais de la marque de vêtement ou de voiture etc.
Puis diesem Fussballverein est faux, c'est en fait un datif.
Donc n'essaie pas de nous faire croire que tu parles l'allemand, c'est hilarant.
Au temps pour moi ...messino a écrit :effectivement, je sais pas comment j'ai pu écrire çadep57d a écrit : Sémantique et non sédimentaire :siffle:![]()
autant pour moi
Il manquera qui à Mayence ? Ivanschitz, Bance ?Mayence05 a écrit :Alors, des informations d'aujourd'hui: Mayence sans ses joueurs qui vont avec leurs équipes nationales. Mais avec Chadli Amri (numéro 22)![]()
Voir son but spectaculaire contre Wolfsburg: http://www.youtube.com/watch?v=fzxWqtsGXB8
Allez les grenats: à Mayence, c'est seulement deux heures avec la voiture. Pour manger je conseille les Bretzel du Ditsch ou la "Feuerwurst".
Quels joueurs de Metz sont des plus interessants ce soir?
Nonmikeseywert a écrit :le match est il retransmis a la radio....
Mayence05 a écrit :Alors, des informations d'aujourd'hui: Mayence sans ses joueurs qui vont avec leurs équipes nationales. Mais avec Chadli Amri (numéro 22)![]()
Voir son but spectaculaire contre Wolfsburg: http://www.youtube.com/watch?v=fzxWqtsGXB8
Allez les grenats: à Mayence, c'est seulement deux heures avec la voiture. Pour manger je conseille les Bretzel du Ditsch ou la "Feuerwurst".
Quels joueurs de Metz sont des plus interessants ce soir?
Utilisateurs parcourant ce forum : Glebe, Irphaeus, lucabmusic, nastasia, Polskagraoully, Przemysl., Sarfre, sup'demetz et 232 invités