drac a écrit :On s'en fout du maillot, c'est ce qui est dedans qui compte, c'est comme les slips !

drac a écrit :On s'en fout du maillot, c'est ce qui est dedans qui compte, c'est comme les slips !
En même temps, je me souviens d'une présentation officielle de maillot avec un mec inconnu. C'est déjà mieux là :DDCD a écrit :J'ai pensé à la même choseYou.M4d.Bro a écrit :J'espère que ce ne sont pas les photos officiels parce que faire ça dans un couloir délabré où l'on voit un carton vide et des joueurs en basket ça craint.
Et vous en savez quoi?Garnet a écrit :]C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu négocier un nouveau modèle en grenat je pense. Du coup pour ne pas proposer un copier-coller de la saison dernière, le club a pris l'initiative de faire floquer un gros graoully sur le côté. Je ne pense pas que ce soit à l'initiative de Nike...Zaek a écrit : Oui, c'est surtout ça ! Je pensais que c'était impossible pour un club du standing actuel de Metz
Parce qu'il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que Nike ne va pas faire un maillot spécialement pour le FC Metz, club qui vendra a tout casser 20 000 maillots sur une année!kastendeuch57 a écrit :Et vous en savez quoi?
à mon avis ce n 'est pas du flocage mais de la sublimationakenza a écrit :Le rendu est beau mais on a fait du neuf avec du vieux. C est le maillot de l année derniere avec un flocage de graoully sur le cote. Le flocage qui tombe sur la couture... Je sais pas s il tiendra 90 minutes!
Rien du tout, ce n'est qu'une supposition. Si on regarde la galaxie Nike on s'aperçoit qu'il y a 2 catégories de clubs.kastendeuch57 a écrit :Et vous en savez quoi?Garnet a écrit :
C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu négocier un nouveau modèle en grenat je pense. Du coup pour ne pas proposer un copier-coller de la saison dernière, le club a pris l'initiative de faire floquer un gros graoully sur le côté. Je ne pense pas que ce soit à l'initiative de Nike...
Une photo perso que tu as pris ce matin?Pierre57 a écrit :Photo de ce matin , ce n'est pas l'officielle !
Justement voilà ce que propose Kappa en grenat cette saison, pour le Torino bien entendu qui est le club qui a inspiré nos couleurskikopol a écrit :
Peut être mais si tu veux ..théobald peut réduire aussi son sponsoring !!!
moi cela ne me dérange pas....je le trouve mieux ...mais de toute façon Nike...je déteste...
pour moi les plus beaux étaient Kappa...
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Babacar_G, batsc, Crisjohndeere, franz, Frayel, graouz, InSerinWeTrust, jmserac, Lakota_FFI, Nabu, Pasta, Pige Fille, Pirou, Soren, Straight Outta Metz, sup'demetz, totof573 et 278 invités