Franchement, qui en a quelque chose à foutre de la réponse de gigi57? ^^You.M4d.Bro a écrit :On connait déjà la réponse de Gigi57 sur la main niortaise.
Vivement le retour de Lejeune à son vrai poste parce qu'il n'y a qu'avec lui où on est dangereux !!!
[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
-
Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv
- Mozelman
Les adversaires jouent avec les mêmes conditions que nous, non?nastasia a écrit :euh...le but du jeu c'est d"'être sur le podium à la fin alors....
Pour le moment on a une très mauvaise série et en mauvais concours de circonstances ( suspensions à répétition, terrains, vent etc...)
Mais je sais qu'on va s'en sortir à condition de retrouver cette gnac qu'on avait et cet esprit de conquérants
En ce moment nous sommes trop crispés à ne pas vouloir perdre...et on ne joue plus
-
C'est clair j'en ai déja parlé , ces équipes qu'est-ce qu'elles jouent mal n'importe quelle équipe de CFA peuvent les torcher chaque weekendZaloupardo57 a écrit :Cest quoi ces clubs en carton, Niort, Creteil, AcA m**** !
- nastasia
oui...mais eux savent marquer avec le vent...et pas nous !alexgrenat a écrit :Les adversaires jouent avec les mêmes conditions que nous, non?nastasia a écrit :euh...le but du jeu c'est d"'être sur le podium à la fin alors....
Pour le moment on a une très mauvaise série et en mauvais concours de circonstances ( suspensions à répétition, terrains, vent etc...)
Mais je sais qu'on va s'en sortir à condition de retrouver cette gnac qu'on avait et cet esprit de conquérants
En ce moment nous sommes trop crispés à ne pas vouloir perdre...et on ne joue plus

-
Moi j'ai confiance, c'est simplement un petit coup de mou, une mauvaise passe.
C'est seulement une petite fatigue d'hiver, n oublions pas que si nous sommes la en haut du classement ce n'est pas pour rien !
Allez
, le prochain match nous voulons voir des commandos sur le terrain 
C'est seulement une petite fatigue d'hiver, n oublions pas que si nous sommes la en haut du classement ce n'est pas pour rien !
Allez

- Jupiter
La preuve ce soir !mecdu57 a écrit :C'est clair j'en ai déja parlé , ces équipes qu'est-ce qu'elles jouent mal n'importe quelle équipe de CFA peuvent les torcher chaque weekendZaloupardo57 a écrit :Cest quoi ces clubs en carton, Niort, Creteil, AcA m**** !
- Gene Hunt
Honnêtement ça va vite et il n'y a pas de mouvement du joueur donc ce n'est vraiment pas scandaleux, par contre je suis d'accord faut arrêter de délirer on fait une super saison pour l'instant, il manquait Lejeune Bussmann et métanire, on a aussi le droit d'avoir un coup de moins bien 2-3 matches, faut arrêter de paniquer et de se faire dessusget_up_kids a écrit :Tout le monde est tellement content de pouvoir critiquer le club, que personne n'a l'honneteté de souligner que juste avant le 2-0, l'arbitre peut tout aussi bien siffler pénalty pour nous, sur la frappe déviée de la main par un défenseur niortais, surtout qu'elle semblait bien partie pour finir au fond....
-
On est tellement mauvais a l'heure actuelle que ces équipes qui sont un peu moins mauvaises nous batte c'est aussi simple que ça.chevaliergrenat a écrit :Peut etre que les autres équipes sont tout simplement meilleures que nous, voila tout. Quand tu es incapable de mettre un but et que derriere ta défense c'est du carton, voila le résultat.
-
encore 5pt d'avance, Bussmann et Lejeune reviennent vs Caen ; de pluss Eduardo pourra rentrer pr faire souffler Fauvergue, parfait.

-
C'est trop facile de critiquer le club où les joueurs en cette période troublée. Je crois plutôt que l'équipe a besoin de soutien. Libre à vous de quitter le navire!Amsalem a écrit :Merci de me mettre un lien en ce sensalexgrenat a écrit :Des joueurs ont le melon et se voient déjà bien plus haut, à en dénigrer les petites équipes qui donnent leur peau à chaque rencontre contre nous. J'avais l'impression que c'était un match de coupe de france, mais ça va etre ça tout le temps à l'exterieur maintenant à part contre les cadors (angers,dijon...)
Dernière modification par sepi1975 le 31 janv. 2014, 22:01, modifié 1 fois.