[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar Clem » 31 janv. 2014, 21:58

You.M4d.Bro a écrit :On connait déjà la réponse de Gigi57 sur la main niortaise.

Vivement le retour de Lejeune à son vrai poste parce qu'il n'y a qu'avec lui où on est dangereux !!!
Franchement, qui en a quelque chose à foutre de la réponse de gigi57? ^^

Mozelman

Messagepar Mozelman » 31 janv. 2014, 21:58

nastasia a écrit :euh...le but du jeu c'est d"'être sur le podium à la fin alors....
Pour le moment on a une très mauvaise série et en mauvais concours de circonstances ( suspensions à répétition, terrains, vent etc...)

Mais je sais qu'on va s'en sortir à condition de retrouver cette gnac qu'on avait et cet esprit de conquérants
En ce moment nous sommes trop crispés à ne pas vouloir perdre...et on ne joue plus
Les adversaires jouent avec les mêmes conditions que nous, non?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2014, 21:58

Zaloupardo57 a écrit :Cest quoi ces clubs en carton, Niort, Creteil, AcA m**** !
C'est clair j'en ai déja parlé , ces équipes qu'est-ce qu'elles jouent mal n'importe quelle équipe de CFA peuvent les torcher chaque weekend

nastasia

Messagepar nastasia » 31 janv. 2014, 21:59

alexgrenat a écrit :
nastasia a écrit :euh...le but du jeu c'est d"'être sur le podium à la fin alors....
Pour le moment on a une très mauvaise série et en mauvais concours de circonstances ( suspensions à répétition, terrains, vent etc...)

Mais je sais qu'on va s'en sortir à condition de retrouver cette gnac qu'on avait et cet esprit de conquérants
En ce moment nous sommes trop crispés à ne pas vouloir perdre...et on ne joue plus
Les adversaires jouent avec les mêmes conditions que nous, non?
oui...mais eux savent marquer avec le vent...et pas nous ! :slip:

LeGrenat57

Messagepar LeGrenat57 » 31 janv. 2014, 21:59

Moi j'ai confiance, c'est simplement un petit coup de mou, une mauvaise passe.

C'est seulement une petite fatigue d'hiver, n oublions pas que si nous sommes la en haut du classement ce n'est pas pour rien !

Allez :metzch: , le prochain match nous voulons voir des commandos sur le terrain :boxe:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 janv. 2014, 22:00

mecdu57 a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :Cest quoi ces clubs en carton, Niort, Creteil, AcA m**** !
C'est clair j'en ai déja parlé , ces équipes qu'est-ce qu'elles jouent mal n'importe quelle équipe de CFA peuvent les torcher chaque weekend
La preuve ce soir !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 31 janv. 2014, 22:00

get_up_kids a écrit :Tout le monde est tellement content de pouvoir critiquer le club, que personne n'a l'honneteté de souligner que juste avant le 2-0, l'arbitre peut tout aussi bien siffler pénalty pour nous, sur la frappe déviée de la main par un défenseur niortais, surtout qu'elle semblait bien partie pour finir au fond....
Honnêtement ça va vite et il n'y a pas de mouvement du joueur donc ce n'est vraiment pas scandaleux, par contre je suis d'accord faut arrêter de délirer on fait une super saison pour l'instant, il manquait Lejeune Bussmann et métanire, on a aussi le droit d'avoir un coup de moins bien 2-3 matches, faut arrêter de paniquer et de se faire dessus

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2014, 22:00

chevaliergrenat a écrit :Peut etre que les autres équipes sont tout simplement meilleures que nous, voila tout. Quand tu es incapable de mettre un but et que derriere ta défense c'est du carton, voila le résultat.
On est tellement mauvais a l'heure actuelle que ces équipes qui sont un peu moins mauvaises nous batte c'est aussi simple que ça.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 31 janv. 2014, 22:00

encore 5pt d'avance, Bussmann et Lejeune reviennent vs Caen ; de pluss Eduardo pourra rentrer pr faire souffler Fauvergue, parfait.
:metzch: :metzch: :metzch:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 janv. 2014, 22:00

Amsalem a écrit :
alexgrenat a écrit :Des joueurs ont le melon et se voient déjà bien plus haut, à en dénigrer les petites équipes qui donnent leur peau à chaque rencontre contre nous. J'avais l'impression que c'était un match de coupe de france, mais ça va etre ça tout le temps à l'exterieur maintenant à part contre les cadors (angers,dijon...)
Merci de me mettre un lien en ce sens :bye:
C'est trop facile de critiquer le club où les joueurs en cette période troublée. Je crois plutôt que l'équipe a besoin de soutien. Libre à vous de quitter le navire!
Dernière modification par sepi1975 le 31 janv. 2014, 22:01, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »