Tu sais lire ? j'ai dit pour le moment c'est écrit en français . 3 matchs avec celui de Caen . Choplin est plus inquiétant que marchal pour le moment . Sur l'ouverture de lesage il est prit par andriasatima et a Caen par kodjia . Si on est court physiquement a la course on ne monte pas autant . Si tu as joué au foot c'est le BABAspikecovers a écrit :valentino a écrit :De mémoire c'est moi et oui c'est comme cela le foot . Un gardien a besoin d'automatisme , tout comme les joueurs de champs . La preuve ce soir avec marchal loin d'être au top , au repos en CDL .
Carasso sur le deuxième a fait un plongeon digne de splash . M'FA n'est pas meilleur . Continuons comme cela , fermons les yeux . La défense n'a pas le niveau pour le moment point barre . On pourra faire le points dans 10 matchs , a ce rythme la il sera vite fait. Attendons de jouer Lens , Angers , Caen des équipes encore plus forte offensivement
Être supporter c'est être réaliste , on est faible derrière et joue notre niveau . Et Créteil finira devant nous
Et être réaliste c'est dire que la défense n'a pas le niveau au bout de 2 matchs c'est ça ?
Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- valentino
Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- Magicepi
Bein sous le charme de Sakho, il ne le vois pas rester longtemps à Metz ...
-
Drac entièrement d'accord avec toi !
-
A vous lire on croirait que le fait de mettre au repos en CDL a tout bouleversé. A ce que je sache, un match le Vendredi et rien la semaine, c'est le rythme normal. C'est pas comme si on les avait privé de compétition pendant un mois, ils ont eu le rythme habituel.valentino a écrit :De mémoire c'est moi et oui c'est comme cela le foot . Un gardien a besoin d'automatisme , tout comme les joueurs de champs . La preuve ce soir avec marchal loin d'être au top , au repos en CDL .
Carasso sur le deuxième a fait un plongeon digne de splash . M'FA n'est pas meilleur . Continuons comme cela , fermons les yeux . La défense n'a pas le niveau pour le moment point barre . On pourra faire le points dans 10 matchs , a ce rythme la il sera vite fait. Attendons de jouer Lens , Angers , Caen des équipes encore plus forte offensivement
Être supporter c'est être réaliste , on est faible derrière et joue notre niveau . Et Créteil finira devant nous
- Aventurix
On lui avait pourtant dit de rester discret (ce soir) !Magicepi a écrit :Bein sous le charme de Sakho, il ne le vois pas rester longtemps à Metz ...
- druide57
[/quote]
Tu sais lire ? j'ai dit pour le moment c'est écrit en français . 3 matchs avec celui de Caen . Choplin est plus inquiétant que marchal pour le moment . Sur l'ouverture de lesage il est prit par andriasatima et a Caen par kodjia . Si on est court physiquement a la course on ne monte pas autant . Si tu as joué au foot c'est le BABA[/quote]
Kodja et Andriasatima.... 2 anciens joueurs de National....
Tu sais lire ? j'ai dit pour le moment c'est écrit en français . 3 matchs avec celui de Caen . Choplin est plus inquiétant que marchal pour le moment . Sur l'ouverture de lesage il est prit par andriasatima et a Caen par kodjia . Si on est court physiquement a la course on ne monte pas autant . Si tu as joué au foot c'est le BABA[/quote]
Kodja et Andriasatima.... 2 anciens joueurs de National....
- Symph57
Oui !Nelj a écrit :Sarr titulaire a la place de Yeni on est d'accord ?
- valentino
Chanceux ? Il a tout simplement pris le dessus sur le défenseur . Après la trajectoire est bizarre mais ça fait but . J'aurais aimé que bourgeois mette un double poteau rentrant . La chance cela se provoque .olive et tom a écrit :Tu parle du coup de tête chanceux de Ndoye qui aterri en pleine lucarne ?valentino a écrit :Carasso sur le deuxième a fait un plongeon digne de splash .
Ne nous voilons pas la face . Contre l'aval c'était tendu , a Caen ont été à la rue et contre Créteil , devant il y a du beaucoup mieux mais derrière c'est porte ouverte
- druide57
Pourquoi Yeni ne touche pas sa bille en ce début de saison?