sur google tu devrais trouver la solution, j'ai viré mes cookies sur mon pc et j'ai réussi à me connecter sur mon compte billetterie, ça a fonctionné et ensuite j'ai pu me connecter à partir de mon téléphone portableCarrass' a écrit :Alors j'ai beau chercher mais sur mobile je sais pas où dégager les cookiesfriuli a écrit :
il faut virer tous les cookies, se connecter, rentrer ton adresse mail ainsi que ton mot de passe et ça devrait fonctionner
Boutique, billetterie & co
- friuli
- Messages : 82
- Inscription : 02 févr. 2013, 23:37
Re: Boutique, billetterie & co
- fle3fois
- Messages : 2864
- Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
- Localisation : Metz
Re: Boutique, billetterie & co
je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai changé de place et de tribune en allant le faire au stade et bien que je leur ai demandé d'annuler mon ancien abonnement, je le retrouve comme automatiquement reconduit et je me retrouve maintenant avec 2 abonnements validés !!
-
- Messages : 11213
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Boutique, billetterie & co
Tu dois être un des rares à pouvoir accéder à la billetterie !fle3fois a écrit : je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai changé de place et de tribune en allant le faire au stade et bien que je leur ai demandé d'annuler mon ancien abonnement, je le retrouve comme automatiquement reconduit et je me retrouve maintenant avec 2 abonnements validés !!
Quel est ton astuce STP ...
-
- Messages : 2556
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Si tu as un Samsung connecte toi via Google Chrome, ça fonctionneraalain0157 a écrit :Tu dois être un des rares à pouvoir accéder à la billetterie !fle3fois a écrit : je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai changé de place et de tribune en allant le faire au stade et bien que je leur ai demandé d'annuler mon ancien abonnement, je le retrouve comme automatiquement reconduit et je me retrouve maintenant avec 2 abonnements validés !!
Quel est ton astuce STP ...
-
- Messages : 11213
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Boutique, billetterie & co
Merci.Carrass' a écrit :Si tu as un Samsung connecte toi via Google Chrome, ça fonctionneraalain0157 a écrit :
Tu dois être un des rares à pouvoir accéder à la billetterie !
Quel est ton astuce STP ...
Je suis passé per Chrome et c'est OK.
Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
-
- Messages : 16
- Inscription : 16 févr. 2015, 14:39
Re: Boutique, billetterie & co
Pareilalain0157 a écrit :Merci.Carrass' a écrit :
Si tu as un Samsung connecte toi via Google Chrome, ça fonctionnera
Je suis passé per Chrome et c'est OK.
Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
-
- Messages : 11213
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Boutique, billetterie & co
Ton compte bancaire a t'il déjà été débité à ce jour ?zinou6987 a écrit :Pareilalain0157 a écrit :
Merci.
Je suis passé per Chrome et c'est OK.
Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure.
- Yoshee
- Messages : 94
- Inscription : 21 août 2021, 15:19
-
- Messages : 2556
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Moi non plus j'ai rien reçu et j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si c'était normal et du coup avoir confirmation de mon réabonnement (car je m'attends à tout).zinou6987 a écrit :Pareilalain0157 a écrit :
Merci.
Je suis passé per Chrome et c'est OK.
Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
EDIT : J'ai reçu un mail confirmant mon abonnement à l'instant

-
- Messages : 16
- Inscription : 16 févr. 2015, 14:39
Re: Boutique, billetterie & co
Oui tout pareil à l'instantCarrass' a écrit :Moi non plus j'ai rien reçu et j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si c'était normal et du coup avoir confirmation de mon réabonnement (car je m'attends à tout).zinou6987 a écrit :
Pareil
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
EDIT : J'ai reçu un mail confirmant mon abonnement à l'instant![]()