Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
friuli
Messages : 82
Inscription : 02 févr. 2013, 23:37

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar friuli » 16 juin 2023, 22:51

Carrass' a écrit :
friuli a écrit :

il faut virer tous les cookies, se connecter, rentrer ton adresse mail ainsi que ton mot de passe et ça devrait fonctionner
Alors j'ai beau chercher mais sur mobile je sais pas où dégager les cookies
sur google tu devrais trouver la solution, j'ai viré mes cookies sur mon pc et j'ai réussi à me connecter sur mon compte billetterie, ça a fonctionné et ensuite j'ai pu me connecter à partir de mon téléphone portable

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2864
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 17 juin 2023, 08:42

je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai changé de place et de tribune en allant le faire au stade et bien que je leur ai demandé d'annuler mon ancien abonnement, je le retrouve comme automatiquement reconduit et je me retrouve maintenant avec 2 abonnements validés !!

alain0157
Messages : 11214
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar alain0157 » 17 juin 2023, 11:30

fle3fois a écrit : je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai changé de place et de tribune en allant le faire au stade et bien que je leur ai demandé d'annuler mon ancien abonnement, je le retrouve comme automatiquement reconduit et je me retrouve maintenant avec 2 abonnements validés !!
Tu dois être un des rares à pouvoir accéder à la billetterie !
Quel est ton astuce STP ...

Carrass'
Messages : 2556
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 17 juin 2023, 11:43

alain0157 a écrit :
fle3fois a écrit : je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai changé de place et de tribune en allant le faire au stade et bien que je leur ai demandé d'annuler mon ancien abonnement, je le retrouve comme automatiquement reconduit et je me retrouve maintenant avec 2 abonnements validés !!
Tu dois être un des rares à pouvoir accéder à la billetterie !
Quel est ton astuce STP ...
Si tu as un Samsung connecte toi via Google Chrome, ça fonctionnera

alain0157
Messages : 11214
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar alain0157 » 17 juin 2023, 12:33

Carrass' a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu dois être un des rares à pouvoir accéder à la billetterie !
Quel est ton astuce STP ...
Si tu as un Samsung connecte toi via Google Chrome, ça fonctionnera
Merci.

Je suis passé per Chrome et c'est OK.

Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.

zinou6987
Messages : 16
Inscription : 16 févr. 2015, 14:39

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar zinou6987 » 17 juin 2023, 12:50

alain0157 a écrit :
Carrass' a écrit :

Si tu as un Samsung connecte toi via Google Chrome, ça fonctionnera
Merci.

Je suis passé per Chrome et c'est OK.

Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
Pareil
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.

alain0157
Messages : 11214
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar alain0157 » 17 juin 2023, 12:53

zinou6987 a écrit :
alain0157 a écrit :

Merci.

Je suis passé per Chrome et c'est OK.

Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
Pareil
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
Ton compte bancaire a t'il déjà été débité à ce jour ?
Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure.

Avatar de l’utilisateur
Yoshee
Messages : 94
Inscription : 21 août 2021, 15:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Yoshee » 17 juin 2023, 13:08

Reçu à l'instant par mail :

Image

Carrass'
Messages : 2556
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 17 juin 2023, 13:12

zinou6987 a écrit :
alain0157 a écrit :

Merci.

Je suis passé per Chrome et c'est OK.

Pour ceux qui sont en renouvellement automatique, où en êtes vous ?
Pour ma part visiblement ... RIEN pour le moment.
Pareil
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
Moi non plus j'ai rien reçu et j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si c'était normal et du coup avoir confirmation de mon réabonnement (car je m'attends à tout).

EDIT : J'ai reçu un mail confirmant mon abonnement à l'instant :mrgreen:

zinou6987
Messages : 16
Inscription : 16 févr. 2015, 14:39

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar zinou6987 » 17 juin 2023, 13:17

Carrass' a écrit :
zinou6987 a écrit :

Pareil
Ni mail, ni rien dans ma billetterie
Comme dit précédemment, ça doit être parce que mon adresse mail a été utilisé sur d'autres de mes comptes par le passé.
Je vais faire un mail à la billetterie.
Moi non plus j'ai rien reçu et j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si c'était normal et du coup avoir confirmation de mon réabonnement (car je m'attends à tout).

EDIT : J'ai reçu un mail confirmant mon abonnement à l'instant :mrgreen:
Oui tout pareil à l'instant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bjmozart, Cristo, itatac, lafont, shadowcaser57, totof573 et 208 invités