Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 8495
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar gg67 » 14 juil. 2023, 15:30

moi c'est bon(pas de mail reçu pour ma part),je retrouve mon abo

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 9053
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 14 juil. 2023, 15:42

J'ai tout mais fait opposition de ma carte bleue hier
Vaut mieux

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 82
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar premieregorgee » 14 juil. 2023, 18:03

Il me manque deux abonnements sur les 4 que j'avais la semaine dernière... Cela reste quand même inquiétant :(

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 6740
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar InSerinWeTrust » 14 juil. 2023, 19:24

Sega a écrit :
guyanais57 a écrit : Mon reabonnement est egalement apparu.
Par contre pour mes enfants qui sont sur le compte de ma femme, impossible à me connecter, j ai un message d erreur comme quoi une erreur s est produite.
Esperons que ce ne soit qu un bug et que demain tout soit réglé.
Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
Je ne pensais jamais pouvoir la faire, mais pour le coup informatique :

"Sega, c'est plus fort que toi!"

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 964
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Sega » 14 juil. 2023, 20:23

InSerinWeTrust a écrit :
Sega a écrit :

Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
Je ne pensais jamais pouvoir la faire, mais pour le coup informatique :

"Sega, c'est plus fort que toi!"
:-D :-D :yes:

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 286
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar doud » 15 juil. 2023, 11:44

impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour.

(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20557
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cactus » 15 juil. 2023, 12:27

doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour

(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
Tu as essayé de contacter cette adresse indiquée dans le communiqué officiel du club ?

n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse : rgpd@fcmetz.com

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 286
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar doud » 15 juil. 2023, 13:26

Cactus a écrit :
doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour

(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
Tu as essayé de contacter cette adresse indiquée dans le communiqué officiel du club ?

n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse : rgpd@fcmetz.com
Non, j'ai appelé le numéro réservé aux abonnés, qui ne retrouvait aucune trace de mes abonnements ( même les précédents...) et qui m'a renvoyé vers le service billetterie...
Ça c'était avant le communiqué du club, donc je les solliciterai sur ce mail si rien ne bouge...

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 964
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Sega » 15 juil. 2023, 14:48

doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour.

(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
J'ai exactement le même souci que toi. Donc du coup je m'inquiète un peu moins :-D
J'ai envoyé un mail au service billetterie via leur formulaire de contact. On verra bien semaine pro.
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 8402
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 16 juil. 2023, 00:37

quelqu'un peut peut-être me renseigner avant de contacter la billeterie...

j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....

est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement.. :huh?:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Kent', Prophète, Przemysl., sup'demetz, vickk, Vixxens et 209 invités