Boutique, billetterie & co
- gg67
- Messages : 8495
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
Re: Boutique, billetterie & co
moi c'est bon(pas de mail reçu pour ma part),je retrouve mon abo
- patrick57
- Messages : 9053
- Inscription : 30 oct. 2017, 17:35
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai tout mais fait opposition de ma carte bleue hier
Vaut mieux
Vaut mieux
- premieregorgee
- Messages : 82
- Inscription : 05 sept. 2013, 17:29
Re: Boutique, billetterie & co
Il me manque deux abonnements sur les 4 que j'avais la semaine dernière... Cela reste quand même inquiétant :(
- InSerinWeTrust
- Messages : 6740
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: Boutique, billetterie & co
Je ne pensais jamais pouvoir la faire, mais pour le coup informatique :Sega a écrit :Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.guyanais57 a écrit : Mon reabonnement est egalement apparu.
Par contre pour mes enfants qui sont sur le compte de ma femme, impossible à me connecter, j ai un message d erreur comme quoi une erreur s est produite.
Esperons que ce ne soit qu un bug et que demain tout soit réglé.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
"Sega, c'est plus fort que toi!"
- Sega
- Messages : 964
- Inscription : 23 mars 2021, 13:15
Re: Boutique, billetterie & co
InSerinWeTrust a écrit :Je ne pensais jamais pouvoir la faire, mais pour le coup informatique :Sega a écrit :
Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
"Sega, c'est plus fort que toi!"



- doud
- Messages : 286
- Inscription : 26 août 2009, 22:31
- Localisation : Résident de la République
Re: Boutique, billetterie & co
impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour.
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour.
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20557
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
Tu as essayé de contacter cette adresse indiquée dans le communiqué officiel du club ?doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse : rgpd@fcmetz.com
- doud
- Messages : 286
- Inscription : 26 août 2009, 22:31
- Localisation : Résident de la République
Re: Boutique, billetterie & co
Non, j'ai appelé le numéro réservé aux abonnés, qui ne retrouvait aucune trace de mes abonnements ( même les précédents...) et qui m'a renvoyé vers le service billetterie...Cactus a écrit :Tu as essayé de contacter cette adresse indiquée dans le communiqué officiel du club ?doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse : rgpd@fcmetz.com
Ça c'était avant le communiqué du club, donc je les solliciterai sur ce mail si rien ne bouge...
- Sega
- Messages : 964
- Inscription : 23 mars 2021, 13:15
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai exactement le même souci que toi. Donc du coup je m'inquiète un peu moinsdoud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour.
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)

J'ai envoyé un mail au service billetterie via leur formulaire de contact. On verra bien semaine pro.

- sebastien57950
- Messages : 8402
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
quelqu'un peut peut-être me renseigner avant de contacter la billeterie...
j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....
est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement..
j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....
est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement..

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Cristo, GuidomilanAC, Irphaeus, Pablo54, Panda, Sovak, sup'demetz et 243 invités