Boutique, billetterie & co
- gg67
Re: Boutique, billetterie & co
moi c'est bon(pas de mail reçu pour ma part),je retrouve mon abo
- patrick57
J'ai tout mais fait opposition de ma carte bleue hier
Vaut mieux
Vaut mieux
- premieregorgee
Il me manque deux abonnements sur les 4 que j'avais la semaine dernière... Cela reste quand même inquiétant :(
- InSerinWeTrust
Je ne pensais jamais pouvoir la faire, mais pour le coup informatique :Sega a écrit :Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.guyanais57 a écrit : Mon reabonnement est egalement apparu.
Par contre pour mes enfants qui sont sur le compte de ma femme, impossible à me connecter, j ai un message d erreur comme quoi une erreur s est produite.
Esperons que ce ne soit qu un bug et que demain tout soit réglé.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
"Sega, c'est plus fort que toi!"
- Sega
InSerinWeTrust a écrit :Je ne pensais jamais pouvoir la faire, mais pour le coup informatique :Sega a écrit :
Je n'arrive même plus à me connecter avec mon adresse mail.
Elle n'est pas reconnue non plus ! C'est dingue. Même pas un mail du FC Metz dans ma boîte pour m'expliquer que cela va revenir dans l'ordre ! Pourquoi d'autres arrivent à se connecter ?
"Sega, c'est plus fort que toi!"

- doud
impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour.
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
(et je suis bien à 2 ou 3 mails de phishing reçu par jour depuis, alors que j'en avais jamais sur cette adresse spécifique...)
- Cactus
- Administrateur du site
Tu as essayé de contacter cette adresse indiquée dans le communiqué officiel du club ?doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour
n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse : rgpd@fcmetz.com
- doud
Non, j'ai appelé le numéro réservé aux abonnés, qui ne retrouvait aucune trace de mes abonnements ( même les précédents...) et qui m'a renvoyé vers le service billetterie...Cactus a écrit :Tu as essayé de contacter cette adresse indiquée dans le communiqué officiel du club ?doud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...
j'espère que je vais pouvoir récupérer mes 2 abos un jour
n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse : rgpd@fcmetz.com
Ça c'était avant le communiqué du club, donc je les solliciterai sur ce mail si rien ne bouge...
- Sega
J'ai exactement le même souci que toi. Donc du coup je m'inquiète un peu moinsdoud a écrit : impossible de se connecter à la billetterie et de régénérer un nouveau mdp...

J'ai envoyé un mail au service billetterie via leur formulaire de contact. On verra bien semaine pro.

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
quelqu'un peut peut-être me renseigner avant de contacter la billeterie...
j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....
est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement..
j'ai pris un abonnement pour mon fils de 8 ans et j'ai enfin dans mon compte les 2 commandes (mon abo et le sien) . Mais quand je vais dans l'onglet "billets" les 2 billets sont en mon nom et prénom... et quand j'essai de changer son billet -12 ans (bénéficiaire) en indiquant le nom et son prénom ça ne fonctionne pas....
est ce normal ? lors des match vu que les 2 billets sont indiqué de mon prénom vais je pas être bloqué ?? c'est la 1ère fois que je lui prend un abonnement..