Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.gauloiskiki a écrit :Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- Gadjo45
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
-
Concernant Milan, pour moi c'est un défenseur irréprochable au niveau de l'état d'esprit et de la combativité; sportivement parlant c'est un joueur très physique et bon de la tête mais il se fait facilement prendre de vitesse; même si sur les derniers matches il avait délivré des bons matches; personnellement je mettrais Marchal titulaire sans aucune hésitation, c'est un défenseur plus complet et doté d'une meilleure anticipation (élément indispensable pour compenser le manque de vitesse quand on joue défenseur central).
- cali57
pas du tout remonte mes posts de la victoire contre l ajaget_up_kids a écrit :Ca y est maintenant, on invente les défaites qui remettent même en cause les victoires des matchs précédents!cali57 a écrit : Sachant que malgres les 3 buts face à l' AJA je pensais que c' etait déjà heureux, j espere que cette defaite remettra tout le monde en selle
je trouvais qu il y avait un coup de mou malgres notre large victoire
verifi par toi meme, je ne remet rien en cause
- Luca57
Même en perdant on leur cale 7 points dans le nez à tous. Qu'ils nous les lèches.
- get_up_kids
En même temps c'est une analyse de chevaliergrenat, voilà quoi!Lautern59 a écrit :Ca fait quasiment 2 mois qu'on se félicite toutes les semaines que nos joueurs sont des morts de faim, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça à Metz... alors on ne va pas tout remettre en cause après une défaite.chevaliergrenat a écrit :si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
Des soirs comme ça, il faut savoir prendre un peu de recul, même si perdre un match fait toujours mal, surtout quand on n'y est plus habitué.
C'est d'autant plus n'importe quoi que Tours ne gagne pas ce soir sur la motivation (on en avait au moins autant!), mais plus sur leur qualité offensive et notre faiblesse défensive, heureusement inhabituelle!
Rien avoir avec la motivation!
-
Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .
- gauloiskiki
Surtout que c'est pas comme si nos joueurs ne s'était pas battus.Lautern59 a écrit :Ca fait quasiment 2 mois qu'on se félicite toutes les semaines que nos joueurs sont des morts de faim, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça à Metz... alors on ne va pas tout remettre en cause après une défaite.chevaliergrenat a écrit :si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
Des soirs comme ça, il faut savoir prendre un peu de recul, même si perdre un match fait toujours mal, surtout quand on n'y est plus habitué.
On a mis deux buts et en étant plus réalistes, c'es nous qui aurions pu en mettre 4.
Même avec deux buts de retard, nos joueurs ont continué à pousser jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu.
Je ne sais pas si certains se rendent à quel niveau doivent jouer nos adversaires pour nous battre.
Si on continue à jouer au même niveau d'engagement, on en perdra pas beaucoup des matchs cette année.
-
Cartier, fair play, ça me plaît parce que les voyous de bacs à sable il y en a plein les stades et il a le droit de relever un peu le niveau. Ce n'est que du foot. Bouna Saar ne s'imposait pas après son match décevant à Créteil, bien que N'sor aussi était décevant. Sportivement, même dans les victoires, Metz ne m'a jamais paru invincible. Ce soir, ce qui m'ennuie le plus est de prendre 4 buts. Attention à Troyes qui est une bonne équipe de ballon, comme Tours. Ensuite, on jugera les ambitions du club au mercato. S'il y a des départs importants, on aura du mal. Défaite logique, aux joueurs de réagir.
-
Sinon, il y en a vraiment qui pensaient qu'on allait gagner tout les matchs?
-
Au revoir.coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .