DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar luboss » 25 févr. 2014, 18:46

J'ai entendu ce soir sur France Bleu qu'il restait encore 1200 billets a proposer aux messins , mais ...
MAIS , il faut se déplacer à Picot ET SURTOUT ne pas afficher et/ou dire qu'on supporte le Fc Metz .

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 25 févr. 2014, 18:49

luboss a écrit :J'ai entendu ce soir sur France Bleu qu'il restait encore 1200 billets a proposer aux messins , mais ...
MAIS , il faut se déplacer à Picot ET SURTOUT ne pas afficher et/ou dire qu'on supporte le Fc Metz .

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à mon avis il faut que ton père ne soit pas pour Metz non plus !

Schichko

Messagepar Schichko » 25 févr. 2014, 19:43

Pharrell570 a écrit :
Y'aura rien du tout contre Lens ... J'ai jamais vu d'incidents contre Lens en tout cas.
Euh y'a pourtant du rock'n'roll à quasi chacune de leurs dernières venues à St-Symphorien...

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 févr. 2014, 19:44

De plus qu'à l'aller des choses se seraient passées étrangement et discrètement...

Schichko

Messagepar Schichko » 25 févr. 2014, 19:56

gauloiskiki a écrit :
Ma remarque n'avait pour but que de montrer au dénommé Grosquick qui qualifiait de moutons ceux qui souhaitaient se rendre à Picot en parcage malgré le boycott de différents groupe qu'on pouvait très facilement retourner l'usage de ce mot.
L'impression que tu donnais avec tes propos c'était que les groupes auraient interdit à leurs membres de se déplacer car leur groupe boycottait, et que donc les membres de ces groupes suivaient les instructions du groupe tels des moutons.
C'est pourquoi j'ai répondu en donnant l'exemple de la position de la Horda.
gauloiskiki a écrit :Mon avis sur la question, c'est que je comprends les raisons du boycott des différents groupes mais que chacun à droit le d'agir selon et donc de se rendre à Picot sans avoir à se justifier ...
On est bien d'accord (tu vois, ca arrive lol)

gauloiskiki a écrit :Et c'est quoi au juste ma vision personnelle des ultras ?
Contrairement à ce que tu laisses entendre, je ne suis pas un anti-ultras.

Il y a des choses que j'apprécie chez les ultras, il m'arrive d'ailleurs régulièrement de me rendre au milieu de la GG ou au moins aux abords, pour suivre les matchs.

Mais il y a également des choses que j'aime moins et c'est mon droit de les exprimer quand j'en ai l'occasion.
Parmi ces choses, il y a notamment cette faculté qu'on les groupes ultras à se poser continuellement en victime face "au système" et de toujours éluder les problèmes, notamment la violence, qu'il peux exister parfois autour de ces groupes.

La preuve en est la manière de laquelle tu t'es empressé de prendre ma remarque de manière négative alors que ce n'était pas forcément son but.

Tu avais été à plusieurs reprises assez critique envers les groupes ultras avec parfois des arguments pas toujours justifiés.
Et comme je le dis dans le premier paragraphe de cette réponse, tu donnais l'impression d'interpréter d'assimiler certains membres des groupes à des moutons car les responsables des groupes leur auraient interdit de se déplacer.
gauloiskiki a écrit :Je trouvais juste intéressant de voir quelle pouvait être l'influence de l'absence de ces groupes sur l'ambiance et le nombre d'incidents, sans préjuger du résultat.
Du coup ce paragraphe là paraissait clairement orienté dans le sens "ah ben les ultras n'étaient pas là, vous avez vu il n'y a pas eu d'incident"

gauloiskiki a écrit :Tu donnes là une parfaite illustration de cette posture victimaire que je réprouve.
Sache que je n'ai pas besoin de TMC pour me faire un avis sur ce qu'il se passe dans les stades, mon avis se forge uniquement sur des reportages que je vois sur NT1 et NRJ12 qui sont des médias bien plus sérieux !

Plaisanterie mise à part, j'ai été assez souvent dans des parcages visiteur pour me construire une opinion basée sur mon vécu.
OUais je comprends le possible dilemme entre 90' Enquetes sur TMC et Confessions intimes sur NRJ12 :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 févr. 2014, 20:42

J'ai eu un mail du FC Metz suite à une demande ... Si je comprends bien, car ça reste vague, il n'y aura à priori pas de vente pour les personnes hors Coeur Grenat ... Je répète, c'est relativement vague pour ne pas dire plus ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 févr. 2014, 20:44

Ca va être l'ambiance de fou dans le parcage dis donc, rené, josette et robert tous assis.
On compte sur Bel Jéthucine pour nous mettre de l'ambiance.

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 févr. 2014, 20:51

Chris-grenat a écrit :J'ai eu un mail du FC Metz suite à une demande ... Si je comprends bien, car ça reste vague, il n'y aura à priori pas de vente pour les personnes hors Coeur Grenat ... Je répète, c'est relativement vague pour ne pas dire plus ...
Pas encore complet cet histoire ?
Je croyais qu'il restait seulement 200 ou 250 places hier au soir...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 févr. 2014, 20:56

You.M4d.Bro a écrit :Ca va être l'ambiance de fou dans le parcage dis donc, rené, josette et robert tous assis.
On compte sur Bel Jéthucine pour nous mettre de l'ambiance.
Je vais tout déchirer : ma voix s'harmonise très bien avec la trompette :mrgreen:

J'espère, si les 450 places ne partent pas, qu'ils daigneront les vendre aux non-"cartés".

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 févr. 2014, 20:58

Si j'avais su qu'en allant au derby aller, je me serrais vu sur TMC... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »